La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Makiko se presente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Makiko se presente... Empty
MessageSujet: Makiko se presente...   Makiko se presente... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:43

j'ai remarqué en parcourant de façon approfondie le forum que plusieurs personne c'etaient present irl donc je me suis dit que ça pourrait le faire...

bon ben moi c'est xavier 22 ans (le vieux... mdr )
j'habite a coté de nancy en lorraine...
mes passions: kung fu, go, jeux de roles(moi master donc attendez vous à ce que j'ecrive un peu ici), jeux de strategies, lire: (moorcock ,Hamilton, Asimov... et tout plein d'autres), et le cinema...

petite description physique:

blond aux yeux bleu (sisi j'vous jurent)
42 poils sous chaques aisselles...
grain de beauté sur la fesse droite Censuré!
1 verrue plantaire...
1 bras plus long que l'autre, (il sert a frapper...)



et pis... euh... ben c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Makiko se presente... Empty
MessageSujet: héhé   Makiko se presente... Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:30

peut etre avez vous remarqués mes deux post dans la section " les gradins".
Alors peut etre que vous vous en foutez completement ou alors cela vous intrigue t il...
je vais donc, en vous accordant le benefice du doute, vous dire deux mots a ce sujet...

Moi et un autre membre de la guilde (tiend qui donc? héhé) avions décidés d'un petit evenement devant avoir lieu au sein de la guilde.
cependant, etant une guilde rp, nous avons trouvés plus interressant de vous compter un peu l'histoire et le vecu de nos deux personnages (ce qu'ils ont vecu ensemble et chacun de leur coté) avant d'arriver directement a ce fameux évènement.
cela permet alors d'enrichir "l'histoire de ces deux la" mais du coup aussi celle de la guilde.
enfin bref juste un petit trip entre amis, mais une petite histoire (certe courte mais une histoire quand meme) que je l'espere vous plaira un minimum et est assez bien ecrite, d'où les tritres de: "chapitre premier" et "chapitre second" qui sont donc des histoire cohérantes et qui se suivent...

à savoir: cette histoire est preparé meme depuis la bg dans les postulations! ça fait un p'tit bout maintenant qu'on prepare ça... et oui!

voili voilou! et bonne lecture pour ceux que ça interresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Makiko se presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makiko...
» Makiko
» Mariage Scheena et Makiko
» Je me presente
» Elk se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: De l'autre côté de la barriére... [Partie HRP] :: Derriére la scène-
Sauter vers: