La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elk se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elk
Invité




Elk se présente Empty
MessageSujet: Elk se présente   Elk se présente Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:30

Bon alors je fais pas vraiment partie de la guilde meuh bon, je profite de ce post pour me présenter. Bien que certains d’entre vous m’ai déjà vue ( Webcam powaa ), je post ici ‘officiellement’ pour que vous sachiez tous à qui vous aurez à faire niark niark.

Comme les 2 boulays qui me servent de potes j’ai 15 ans, j’ai de très beaux cheveux un peu long mais pas autant que Kheops qui sont vraiment long ( encore plus que moi ! Imaginez ! ). J’ai des yeux bleu mais sa se voit pas ( enfin c’est se qu’on dit ). Je suis au Lycée ( j’y suis arrivé ! ) en 2nd 6 et j’envisage d’aller en ‘L’.

Bon voilà pour la présentation physique une ptite photo devrait pas tarder à tomber.

Pour mes goûts : Je suis pst comme la majorité d’entre vous, je hais le SMS, j’adore le Role Play, j’aime pas faire mal au gens ( sauf War car sa m’excite ) j’aime pas les math, j’aime écrire des dissertations et bien d’autres !
J’aime manger ! J’adore manger ! Alors je mange !
Pis comme Heleg j’adore dormir, si je dors pas la nuit c’est que je joue à Dofus ( qu’on doit prononcer Dofous).

Sinon je joue à Dofus depuis environ 2/3 ans je sais plus mais à l’époque c’était mieux, j’ai fais une longue pause patati patata… c’est moi qui est initié Ath et War à Dofus ( prononcer Dofous ).

Pis sinon je m’appelle Benjamin, Benj-i, Bében, Ben, Bénichou ou encore Elk.

Euh…. Si vous avez des questions posez les !


P.S. : Mes textes rp ne sont pas du tout se que je ressent réellement, dans la vrai vie je suis un Ange !

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Elk se présente Empty
MessageSujet: Re: Elk se présente   Elk se présente Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:19

Benouuuuuu

Ben coucou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Elk se présente Empty
MessageSujet: Re: Elk se présente   Elk se présente Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:55

Citation :
Comme les 2 boulays qui me servent de potes

On en reparlera...

Citation :
dans la vrai vie je suis un Ange

NE LE CROYEZ SURTOUT PAS !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Ashekraa
Invité




Elk se présente Empty
MessageSujet: Re: Elk se présente   Elk se présente Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:08

Le simple "j'envisage d'aller en L" m'a fait comprendre une chose.... Toi et moi on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Elk se présente Empty
MessageSujet: Re: Elk se présente   Elk se présente Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:09

Huhu

Flood? non <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
UnitedD
Bras Droit
UnitedD


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu bosses pour la CIA ?
Date d'inscription : 10/11/2006

Elk se présente Empty
MessageSujet: Re: Elk se présente   Elk se présente Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:13

Salutation Elk, et bienvenue sur notre forum ;)

EDIT: Un Grand GG pour ton Cercle 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingston

Kingston


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

Elk se présente Empty
MessageSujet: Re: Elk se présente   Elk se présente Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:27

Welcome sur notre joli forum Elkichoux.

Tu viens gouter à l'ambiance avant de nous rejoindre ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Invité




Elk se présente Empty
MessageSujet: Re: Elk se présente   Elk se présente Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:40

Non :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elk se présente Empty
MessageSujet: Re: Elk se présente   Elk se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elk se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: De l'autre côté de la barriére... [Partie HRP] :: Les Parchemins dépassés-
Sauter vers: