La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le récit du Sacrieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Le récit du Sacrieur Empty
MessageSujet: Le récit du Sacrieur   Le récit du Sacrieur Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:23

*Prend une plume qui n'a manifestement pas servie depuis une éternité*

Bien le Bonjour à vous voyageurs égarés....
Si votre chemin à croisé le mien, se n'est pas le fruit du hasard.

    :?: - Qui je suis ?!
    :?: - Savez vous seulement à qui vous parlez ?!


Je me nomme Athlord Knorix, 2nd du nom, surnommé l'Enfant du Sang, et fils caché d'un mariage entre la Déesse Sacrieur en personne et de Rushu Dieu du Mal et Seigneur du Malin.

Ma nourice Euphosania, me cacha à leur existence et m'éleva seul dans le secret. Je fu instruit par de nombreux sages, payés par l'argnet que je gagnais en vandant les peaux de bouftou que je chassais, jusqu'au jour ou un prophète se rendant voir le Grand Roi de notre ere me voit m'entreiner seul à faire surgir mon sang par mes veines fraichement coupées. Intrigué, il s'aprocha et me demande comment je m'appelait.

Je ne m'était jamais posé cette question car personne ne m'aivait donné de patronyme. De l'intrique succeda la curiosité tant et si bien que le mage me lis mon passé à travers mes souvenirs. Ayant vu LA chose à ne pas voir il détala vers le sentier. Il fu vite ratrapé par un coup d'atirance. Je l'ai forcé à me révéler tout se qu'il avait vu en moi. Pris de panique, il me révéla mes origine.

Ces révélations me mirent dans un état qui m'était encore inconu : pire que la plus forte rage, même la vue du sang d'un bouftou n'aurai pue me calmer à cet instant. Si bien que j'ai aspiré tout le sang du prophète jusqu'a la dernière goutte pour lui faire payé cette imprudence. Je venait de commêtre mon premier crime. Mais qu'importe, le seul désire qui m'animait était la haine. Ma seul envie est de faire triompher le mal partout ou il est possible de la faire.

Je pris alors le nom d'Athlord Knorix en homage à une divinité païènne dont j'avait entendu parler lors de ma formation et me mit en chasse de la citée de Bonta pillant et ravageant tout sur mon passage.

Un chapitre de mon histoire s'arrête ici , un autre commence...

*Referme le grimoir et repose la plume*
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Le récit du Sacrieur Empty
MessageSujet: Ceci est une autre BG   Le récit du Sacrieur Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:38

- Le 4 Javian 637, Brakmar.
- Athlord Knorix. Né le 9 Brumaire 636 à Brakmar la Belle. Depuis ma plus tendre enfance je n'ai respecté qu'une personne, la Déesse Sacrieur, elle est comme une mère pour moi et son temple est ma deuxième maison. Durant mon apprentissage, j'y ai multiplié les voyages et pelrinage jusqu'au jour ou, après mon offrande hebdomadaire, le voil d'une lumière d'un rouge blafard tomba sur moi et j'eu comme une vision. Ou plutôt j'entendis une voix douce mais glacée :


Citation :
Mon fils, depuis des années maintenant tu me sert loyalement et j'aime ça... Mais, il y a une chose qui me ferai bien plus plaisir que tout cela, que mon plus fervant serviteur intègre une communauté pour me tenir informée de tout se qui ce trame en Amakna...

La voix se tue, la lumière disparue et tout redivient normal comme si rien ne s'était passé. Une chose en moi me poussait à croir que je ne m'étais pas assoupis. Une envie Une désire d'intégration et de protèger mes amis Démons mais non-pas contre les Anges, mais contre les danger de la vie. C'est ainsi que j'intégrai Spyritar une belle guilde mais ne connaîsant rien au beau language. Jusqu'au jour ou elle fusionna avec une guilde d'ange : la Garde Bontarienne. J'y apris nombre de choses sur les Anges, leur coutumes et leur traditions et je m'y fit nombre d'amis. Mais ma quete de savoir n'était pas terminée et mon désire n'était point satisfait. Je pris donc l'initiative de, sans quitter la Comun'Hoté où j'ai tant appris, de je rejoindre une communauté de joueurs parlants mon language mais n'ayant pas encore de nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
 
Le récit du Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sacrieur s'excuse ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Livre des membres-
Sauter vers: