La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un sacrieur s'excuse ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Un sacrieur s'excuse ?! Empty
MessageSujet: Un sacrieur s'excuse ?!   Un sacrieur s'excuse ?! Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:46

- Visiblement, c'est possible...

On tocca à la lourde porte... lorsque le Sieur Athlord vu le hall presque vide, il n'y crus pas mais on lui expliqua que plusieurs de ces amis étaient partis pendant son absence... Il repera un groupe de personne. Il s'approcha et dit tout haut :

- Je tenais à m'excuser pour cette longue absence dont j'ai été victime mais une quète noble m'y a poussé. J'ai reçu un message très important de la part de mon ancien maître, mais voyez plutôt :
Citation :
Le 4 Janvian 637,
Du Sieur Nortalius au Sieur Athlord Knorix...

Mon chère ex-dissiple, c'est pour moi une grande joie de te recontacter depuis tout ce temps. Malheureusement, je ne le fait pas pour les raisons que j'aurais voulues. A-vrai-dire tu n'es peut être pas au courant de mes dernières années... Je te join alors cette page de mon journal.
Le 12 Brumaire 634, Quelque part dans la lande de Sidimote...
Il doit être proche des neuf heures sur mon cadran xéloresque poignetal, j'ai été capturé par des Chafers et je crois que je ne vais pas m'en sortir comme la fois ou nous avions manqué de respect au chef troll ** Hé hé hé ** une lumière approche...

Le 19 Décendre 636, sur une route proche de Brakmar la Belle !
C'est inouïe ! Ces imbéciles de trolls on trouvé bon de m'enmener avec eux lors de la fête de la bière dans les landes... Ils voulaient surement me montrer comme trophé de guerre. ** Ces imbéciles... ** Dès que j''en eu l'ocasion, j'ai appelé le garde qui me surveillait et dès qu'il s'est approché, un flot de sang lui à brulé les yeux héhé. Il a sortit sa Dague et à frappé à l'aveuglette blessant le chef de la meute qui faisait une danse de guerre, déclanchnt une baguare générale. Un couteau mal lancé atterit proche de moi et je pu enfin me liberé des sale cordes qui entoirine mes beaux poignets tous rouges.


C'est aujourdh'ui que je fais appel à toi pour m'aider, hé oui ils m'ont retrouvé à mon grand regrès et je crois bien que cette fois ci il ne vont pas me laisser partir tout du moins pas vivant... lorsqu'ils m'ont demandé mes dernières volotnés j'ai choisis cette lettre en espérant de tout mes corps et de tout mon coeur que tu viènne me liberer. je n'ai que peu de temps. Ne prévient personne, il serait trop tard pour se préparer.

En espérant te revoir un jour,
Ton maître et ami de toujours,
Nortalius.

- Je pense que vous comprénez mieux mon comportement de ces quelques dernières semaines. Encore désolé...


[HRP] Bon ba voila, c'était mon petit mea culpa du jour, on vérité, je n'ai pas eu acces à intenet depuis le permière semaine de janvier car visiblement c'est le plot téléphonique dde la maisont qui à brulé et on ne s'en ai rendu compte qu'il y a très peu de temps avant on se disait que la faute revenai à la livebox donc pas de web ni de téléphone depuis 2 à 3 semaine... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Kingston

Kingston


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

Un sacrieur s'excuse ?! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur s'excuse ?!   Un sacrieur s'excuse ?! Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:06

*Assis à la table commune, comptant mes coquilles arrachées fièrement aux fourbes DragOeufs, j'écoutais d'une oreille la missive que Athlord nous lisait*

- C'est pas trop tôt, je croyais que tu t'étais perdu dans une taverne, noyé dans l'alcool. Mais je comprends mieux ton absence, et salue ton courage d'être venue en aide à ton ami..

*King se leva, s'approcha de lui..*

- Tu as déjà appris le départ de certains d'entre nous, je compte sur ton aide pour que nous gardions parmi nous une ambiance seine comme à nos débuts.. Nous devons semer le trouble sur Bonta mais cela ne doit pas atteindre notre Comune'Hote..

*Il invita Sieur Athlord à le rejoindre autour de la table, et il fit de même avec tous les autres*

- Prenez place mes amis, et que ceux qui ont une pensée positive et optimiste pour améliorer nos rapports prennent la parole..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur s'excuse ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le récit du Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: L'amphithéâtre [Partie RP] :: Les Gradins-
Sauter vers: