La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un enclos pour les Drago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vviruss




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2006

un enclos pour les Drago Empty
MessageSujet: un enclos pour les Drago   un enclos pour les Drago Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:07

Un belle nuit étoilé, alors que je chassais la Dragodinde, une petite fée ou un xelor, je sais pas mais c'etait tout petit) se posa à côter de moi et me dit:
"Tu sais, au lieu de t'ataquer sauvagement a ces pauvres bêtes, vous devriez financer un enclos afin de les elever le plus sereinement, et pouvoir par a suite traverser les comptés de Bonta jusqu'a Brakmar à la vitesse de la lumiere "
Dans un nuage de sintilements, la petites chose disparut soudainement en me laissant entre mes mains, le sort "capture de dragodinde".
Depuis je erre à travers le village des eleveurs en capturant toutes bêtes se trouvant sur mon chemin.

En fait, par se recit envoutant et étoilé, je propose a la Commune de financer un Enclos afin de faire un peu d'elevage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuo

Yuo


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 15/11/2006

un enclos pour les Drago Empty
MessageSujet: Enclos   un enclos pour les Drago Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:52

Eh bien vvirus je suis pour ton idée de financer un enclos dès que j'ai 50 000 K (somme extraordinnaire a mes yux) je les donne a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
un enclos pour les Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» Un geste pour la planète
» ... pour lesmauvaises surprises
» au final,pour les alliances...
» Mon inscription pour aller dans La Comune'Hote D'Lah No

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: De l'autre côté de la barriére... [Partie HRP] :: Derriére la scène-
Sauter vers: