La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... pour lesmauvaises surprises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

... pour lesmauvaises surprises Empty
MessageSujet: ... pour lesmauvaises surprises   ... pour lesmauvaises surprises Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:00

ça serait sympa de mettre, dans le menu, juste en dessous de Postulation à la place de "proposez vous ici" quelques chose du genre: "proposez vous ici, Faites bien attention a lire l'exemple de postulation, toute postulation ne correspondant pas aux critères demandés se verra suprimée" bref quelque chose de plus explicite et en gras si possible...

parce que les boulets qui viennent par centaines et qui font un post ridicule ça saoule et salis le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maellviana

Maellviana


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Dans un atelier. Toujours.
Date d'inscription : 04/01/2007

... pour lesmauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: ... pour lesmauvaises surprises   ... pour lesmauvaises surprises Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:42

Je trouve les propos de Makiko un peu fort, mais je partage son avis... Il faudrait un moyen pour leur faire comprendre que nous ne sommes pas la guilde XXXXX, mais une guilde de gens dignes-dingues donc.... faudrait trouver un moyen de le leur faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kingston

Kingston


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

... pour lesmauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: ... pour lesmauvaises surprises   ... pour lesmauvaises surprises Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:15

Le post est assez complet je trouve, à nous de lire leur post et de refuser si ils ne nous plaisent pas.

Et ils ont le droit aussi de tenter leur chance .. nos règles sont claires à eux de les respecter si ils veulent rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Dieu Végétal



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

... pour lesmauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: ... pour lesmauvaises surprises   ... pour lesmauvaises surprises Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:03

Même si on mettait 5 panneaux clignotants en rose et jaune fluo, ça ne changerait rien. Pire ! Ca en ramènerait encore plus.

Il n'y a rien à faire, à part les virer gentiment, moins gentiment, se moquer d'eux ou leur jeter des parpaings...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... pour lesmauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: ... pour lesmauvaises surprises   ... pour lesmauvaises surprises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... pour lesmauvaises surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» Un geste pour la planète
» un enclos pour les Drago
» au final,pour les alliances...
» Mon inscription pour aller dans La Comune'Hote D'Lah No

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Formulaire de postulation :: Postulation-
Sauter vers: