La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me presente a vous

Aller en bas 
+5
Kingston
Fougère
Warmaarys
Makiko
Gintaro
9 participants
AuteurMessage
Jumar
Invité




Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:16

Je pose ma candidature

"A Boire !"...

Au nombre de fois par jour que cet énergumène proférait ces mots dans la taverne du village, on eut pu croire qu'il avait ainsi baptisé sa chopine - parcequ'il en avait une propre, bien entendu; c'est même à ca que l'on reconnait les clients les plus fidèles.

Aux dires du serveur attitré à ce buveur à la soif non étanchable, l'homme avait probablement goûté toutes les bières et breuvages majoritairement à tendance fermentée. Et lorsque venaient des moments de lucidité, devrais-je dire de manque, l'on pouvait découvrir que sa connaissance du monde ne se limitait pas à ces nectars mousseux dont il raffolait tant.
Il avait probablement parcouru le monde entier, à l'entendre raconter des histoires de combats contre des créatures plus sordides et abracadabrantes les unes que les autres. Je crois que celle du fameux bouftou à quatre feuilles, dont il gardé soit disant du poil pour l'effet porte-bonheur qu'il lui apporte, reste ma préférée...


Ce vieux loup de terre, si l'on peut oser appeller de la sorte un animal aussi fier et bien mieux coloré avec seulement du noir et blanc, qu'un vulgaire loup, ce vieux loup de terre, disais-je, a pourtant un jour decidé de faire escale dans une taverne dont il n'a plus jamais quitté le village - du moins à ma connaissance, c'est à dire bien peu.

De ce qu'elle a bien voulu m'en raconter, Elle

s'était fait beau pour ce soir là, très beau.


Elle avait mis sa robe en velours rouge, cernée de noir, celle qui a un dos nu et une longue traine; , celles qu'elle m'a laissée mettre pour mon premier rendez-vous, longues et fines, en bambou nacré. Malheureusement pour elle, et heureusement pour moi, d'un sens, il n'est jamais venu. Je crois que je n'ai jamais su qui était ce "il", elle évite d'en parler pour des raisons qui la regardent, finalement.

Toujours est-il que ce soir là, elle bu pour oublier... Et elle trouva rapidement le plus résistant, le plus déjanté, le plus assoifé et intarissable, mais aussi probablement le moins sobre de la taverne, en guise de compagnon de boisson. La suite, je n'ai pas tous les details, et je ne suis pas sûre de vouloir les avoir, en fait... Toujours est il que c'est le jour où ils se sont connus, d'après leurs dires. Très bien connus, si j'en juge par ma date de naissance et la période de gestation de nos mères...



Pour mettre des noms sur ces deux grands buveurs, le vieux loup se nomme Akil Ylyal et la magnifique femme en robe de soirée s'appelait Yyna Juy, désomais connue sous le nom de Yyna Ylyal. Je crois que je me suis toujours demandé par quel hasard mes parents avaient autant de "y" dans leurs noms et prénoms... Une chose est sûre, ce n'est pas à cette génération que ca va changer. Ils ont eu la merveilleuse idée de me donner le nom de JuJu Ylyal.


Cinq mois plus tard, voila donc que le petit JuJu (c'est moi !), prenait pied dans le village d'astrub a la statue feca. Bon, je n'aime pas trop parler de moi (je préfère quand on me pose des questions, mais là, c'est différent), je vais tâcher de vous raconter un peu mon histoire de petit Feca.

Curieusement, mon père est devenu très sobre juste après avoir rencontré maman, ce qui l'a du même coup lancé sur ses histoires de découverte du monde... Je pense que j'ai entendu chacune au moins 20 fois. Mais l'important c'est que de fait, depuis que je peux m'en souvenir, mon père me fait rêver grâce à tout ce qu'il a vécu. Je crois que j'ai beaucoup embêté mes professeurs un temps, avec ca: "Qu'est ce qu'il y a au delà de l'île de Moon ?", "Et les wabbits, ils pêchent pour manger?". Je n'étais pas partie pour rester faire la vaisselle chez moi.


Evidemment, maman s'attendait à ce que je finisse par aller courir partout au dehors, avec un père pareil, ce que j'ai rapidement fait. M'enfin Astrub, c'est petit... Alors avec d'autres, on a monté un petit groupe d'explorateurs. J'étais plutôt en attaque, encore que les fille essayaient toujours de passer devant et de se battre à ma place. Avec l'âge, j'ai réussi à ne plus me laisser faire. Ah mais!


Je ne peux pas dire que je me sois passionnée pour les études, il faut dire que c'est long, médecin. Et puis il y a tellement de choses à faire, dehors. En revanche, j'essaierais bien des métiers plus pratiques, comme Scultpeur de baton , bûcheron... Je ne me suis pas encore décidée, je crois...


Sur le plan sentimental (eh bien il faut bien que je vous parle de ca aussi, non? Je suis une fille, après tout...), j'ai fait l'erreur de rêver et attendre mon prince charmant bien longtemps. Je crois qu'il ressemblait à Marlon Pando, dans mes rêves. Mais pas celui de "The Godpander", hein ! Non, plus jeune, plutôt comme dans "Pandius Cesar"... Ahhhh, Marlon.
Bon, de fait, mon premier petit ami (celui pour qui j'avais mis les boucles d'oreille de maman) était de facture assez éloignée de celle que j'esperais. J'avoue, je me suis enfuie la première fois que je l'ai vu... de plein pied, dirais-je. Croyez moi, vous ne voulez pas de description. Il n'y a pas encore eu de suivant, après cette expérience; j'attends un peu, mais ca viendra en temps et en heure.



Ceci étant dit, je ne me suis lancée dans la découverte du monde et de ses joies que récemment, et même si j'étais un battant au sein de mon groupe de "jeunes aventuriers", j'ai pu découvrir amèrement que cette aventure ne se tente pas seule. Je reconnais que même si je n'ai pas aimé la tête que pouvait avoir Marlon dans le Godpander, j'aimais assez leur idée de "Commune'hote" que j'ai eu l'impression de retrouver un peu chez vous. J'aurais donc souhaité faire partie de votre Commune'hote, même si je démarre en bas de l'échelle et doit faire mes preuves. Après tout, Al PasDChezNous a aussi du les faire.



Level: 46 feca

Metier : je n'en ai pas

Alignement: Brakamarien

J'ai l'esprit d'equipe et toujours pret a vous aider !

J'ai ete chez ultimatum et La Compagnie noir


Voila en esperant etre recruter ! cointactez moi :/w -Jumar-
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:48

*après avoir lut attentivement la biographie et le parchemin de recrutement Juji Yiyal Gintaro ne sut que dire*

Et bien...
Je pense que l'on peut te prendre avec nous si tel est ton désir.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:40

Makiko s'approche d'un pas joyeux vers le vel homme.
Une tape amicale dans le dos et: "Alors? quel sont les nouvelles? une autre postulation?"
Elle pris le parchemin, et alla s'assoir non loin de Gintaro.
"Et bien, quel manque d'enthousiasme... Personnelement, je serais heureuse de la rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jumar
Invité




Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:34

J'aten l'avis des autres membres pour etre recrutez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warmaarys
Bras Droit
Warmaarys


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : à Amakna
Date d'inscription : 10/11/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:44

Ta postulation me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumar
Invité




Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:41

Sad Gintaro ne veux pas me recruter en me disant Que ses une guilde RP ben defois je fais du RP
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:01

Tu es -Jumar-?
Le Feca avec qui j'ai discuté?
Honnetement je pensait que c'était un autre Jumar, vu la façon dont tu parlait [en sms].

Alors pour moi ou tu es un RPiste confirmé mais tu te lâche en sms ou tu as copier/coller ce texte que tu as trouvé quelque part.

[J'ai plutôt tendance à pensé la 2 éme proposition vu que tu as fait au moins 2 fautes à ton 2 éme postes sur le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Dieu Végétal



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:32

Quelle horreur! MAIS QUELLE HORREUR !

Mais sans déconner, tu n'aurais pas pu vérifier au moins que le forum sur lequel tu pompais le BG ne comptait pas des membres communs avec celui là ?

Désolé pour toi, j'ai une bonne mémoire pour ce qui est des textes, imbécile !
Chers communautiens, regardez donc ça http://cosanostra.easyforumpro.com/La-bicoque-de-Poucinette-c2/L-auberge-des-rencontres-f5/Candidature-Lyylyn-t181.htm

En plus c'est le BG d 'un perso féminin, et ton perso est masculin... Vraiment, sors de là vite fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:44

On mon Dieu!
La Cosa Nostra!
Celle qui m'as donné envie de faire du RP!
Celle qui m'as guidé!
Celle qui m'as bannit![lol]

Je te nomme ennemi public n°1 de la guilde espèce de petit chenapan!

*sur ces mots, Gintaro contacta toute sa garde personnel et donna une description de -Jumar-*
Revenir en haut Aller en bas
Lyylyn
Invité




Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Merci   Je me presente a vous Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:51

Hello, je suis la personne qui avait ecrit ce BG il y a un certain temps sur le forum de la Cosa Nostra

Fougere m'a averti hier soir a propos de ce "vol de BG" (fut elle mille fois remerciee et que des petales de rose se deversent sur le sentier de sa vie, etc, etc...), mais je vois que l'ignominie est deja denoncee (rien que ca... ) Very Happy . Si jamais ce "Jumar" repasse par ici, je serais heureux de lui expliquer ma facon de penser.

Sinon je regrette vraiment de ne pas jouer sur Summens... Votre guilde a l'air bien sympa et ca m'aurait bien plut...

Bon, considerer changer de serveur... Ca se reflechit... Smile

Bonne continuation et bon jeu a tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Kingston

Kingston


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:00

Me semblais bien que j'avais déjà lu ca quelque part Smile

Quel boulet ce Jumar ..
Revenir en haut Aller en bas
Cirdann

Cirdann


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:23

Cirdann qui passait par là salua à son habitude vigoureusement Gintaro,mais celui ci avait la mine grave

Cirdann : " Bah quoi? ca va pas ?Un problème avec le Mossieur là ? "

Après maintes explications,le visage de Cirdann se transforma et devint plus grave.

Cirdann : " Si il y a bien une chose que je supporte pas,c'est le mensonge, qu'il soit justifié ou non, gare à toi si je te rencontre ,file vite de là et ne revient jamais! Des personnes comme Gintaro ont fondé beaucoup d'espoir dans cette guilde et elle ne mérite pas qu'un petit impertinent copieur et menteur vienne ici! Sur ce Bon vent ! "

[HRP] J'aurais honte a sa place ><[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:14

[HRP] Ceci me laisse sans voix... Je ne trouve pas mot pour te qualifier Jumar. Et quoi qu'il se serai passé j'aurai voté non pour deux raison, tu n'a pas le cercle requis et tu n'a visblement pas lu l'exemple de BG ou pas correctement. Je le répète mettez votre nom comme titre et un sondage ; C'est pourtant telement simple... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Muggluh
Invité




Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Vengeance!   Je me presente a vous Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:25

Huhu.. J'écris pour vous dire que confronté à son imbécilité, il a commencé par affirmer que c'était son cousin qui avait fait n'importe quoi avec son perso avant que je lui fasse cracher le morceau. J'ai 100 parchemins liés de Jumar et il ose pas bouger du Zaap depuis 3 heures: Mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:59

Muggluh, le Pandawa le plus imposant de la contrée de Summen, ravi de te rencontrer ici.
J'ai bien envie d'obtenir tes parchemins =P
Revenir en haut Aller en bas
Muggluh
Invité




Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Jumar   Je me presente a vous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:54

Huhaaa! Suite à ce message il a déco mais ce matin je l'ai suivit aux cochons de lait pour le oneshot à la hache king
Revenir en haut Aller en bas
Jumar
Invité




Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:05

Hum je vois que Monsieur Muggluh poste sur se forum Je vais vous dire Un Bon truc j'ai creer ma guilde ce matin elle se nomme La Croix Du Destin et je peux vous dire que nous vous avons declarer la guerre MUHAHAHAHAHA !

Ps :Muggluh tu ne ma pas One Shoot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Bras Droit
Musik


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:41

Quand tu veux la guerre * se met de face et montre ses éclairs*
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:56

- Un sacrieur ne refuse jamais une bataille entre guildes

* Les yeux plein d'exitation *
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:25

Même devenu Darkange, je suis ancien Cosa...
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:51

Ce qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:09

Que si je le croise il aura un nouveau visage simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
SectoS
Invité




Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:02

Honte à toi Jumar !
Et tu re-post....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous
» Bonjour Codeina, vous souvenez-vous de moi ?
» Elk se présente
» War se présente !
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Formulaire de postulation :: Postulation-
Sauter vers: