La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une autre alliance .... les 'Darkangel'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
---Codeina
Bras Droit



Nombre de messages : 40
Localisation : Milano
Date d'inscription : 10/11/2006

une autre alliance .... les 'Darkangel' Empty
MessageSujet: une autre alliance .... les 'Darkangel'   une autre alliance .... les 'Darkangel' Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:15

J ai eu pas mal de temps pour conaitre les Darkangel ... La guilde de Elkrime . j ai fait le chateau Wa avec 3 de ses membres , et le donjon avec 2 parmi ces 3, et tous m ont semblé fort sympatiques . Cette alliance leur a deja ete annoncee , mais ils exigent une guilde monoallignement , ceci voudrais dire tous brakma .
En tant que bonne guilde RP je trouve que ca serais une bonne idee que ce soit pour conquerir une zone , ou s entraider en cas d agro 'abused' .

Pour ce que j en ai a dire , c est tout , a vous de voir , et a Ginta d appliquer si tout le monde est pour =)



With love , from ---Codeina =p
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

une autre alliance .... les 'Darkangel' Empty
MessageSujet: Re: une autre alliance .... les 'Darkangel'   une autre alliance .... les 'Darkangel' Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:53

Je suis pour,connaissant bien certains membres,et d'aprés moi,ils seraient tout aussi d'accord pour une alliance entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
UnitedD
Bras Droit
UnitedD


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu bosses pour la CIA ?
Date d'inscription : 10/11/2006

une autre alliance .... les 'Darkangel' Empty
MessageSujet: Re: une autre alliance .... les 'Darkangel'   une autre alliance .... les 'Darkangel' Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:47

Je suis Pour aussi (bien que je n'en connaisse que 3 ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

une autre alliance .... les 'Darkangel' Empty
MessageSujet: Re: une autre alliance .... les 'Darkangel'   une autre alliance .... les 'Darkangel' Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:36

Personnelement, je les connais pas du tout mais je connais ELk irl et je voudrai bien l'avoir avec nous (atout en plus^^) mais oui il faut que des démon :evil: :twisted:

Je vais déposer un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
---Codeina
Bras Droit



Nombre de messages : 40
Localisation : Milano
Date d'inscription : 10/11/2006

une autre alliance .... les 'Darkangel' Empty
MessageSujet: Re: une autre alliance .... les 'Darkangel'   une autre alliance .... les 'Darkangel' Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:03

Euh ... il y a juste un petit detail que nous n avons pas aborde ...
Ce sont eux qui viennent dans notre guilde ou nous qui allons dans les Darkangel ?
Personemmement , comme tout le monde d ailleurs je pense , je veux rester dans la Comunity .

Et derniere constatation ... quel est le nombre limite de membres par guilde ? J espere qu on ne devra pas faire d ulterieur menage ...

J ai dit ce que je devais dire ...



Long life to the Comunity ! ---Codeina
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Bras Droit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

une autre alliance .... les 'Darkangel' Empty
MessageSujet: Re: une autre alliance .... les 'Darkangel'   une autre alliance .... les 'Darkangel' Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:20

Il ne s'agit pas là d'une fusion mais d'une alliance, donc personne ne va dans la guilde de personne, ce qui n'a donc selon moi aucun interêt et ne va strictement rien changer, à part que certaines personnes vont raquer 300.000k pour passer démon...

Je vote donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre alliance .... les 'Darkangel' Empty
MessageSujet: Re: une autre alliance .... les 'Darkangel'   une autre alliance .... les 'Darkangel' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre alliance .... les 'Darkangel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: L'amphithéâtre [Partie RP] :: Le parchemin d'alliance-
Sauter vers: