La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Exemple de postulation

Aller en bas 

M'accepter-vous ?
Oui
Exemple de postulation Vote_lcap100%Exemple de postulation Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Exemple de postulation Vote_lcap0%Exemple de postulation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Exemple de postulation Empty
MessageSujet: Exemple de postulation   Exemple de postulation Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:53

Bon j'ai trouvé que ce post était vraiment pas mal.

Citation :
Le petit homme, disciple de Xelor entra dans le temple des Serviteurs de Rushu ( qui comme chacun le sais est le Dieux des démons). En face de lui se trouvait une disciple de Sram à la beauté foudroyante et au formes avantageuses.
Le Xelor s’assit en face d’elle et dit de sa petite voix :

- Madame, je viens poser ma candidature!

La Sram le regarda et lui dit :

- Tu me semble bien sur de toi petit, sache que tu ne deviendra pas membre en le demandant il faut que
tu me prouve ta détermination à faire le mal et ton envie de servir Rushu notre maître.

Le Xelor toujours aussi sur de lui dit à la Sram :

- Je n’ai peur de rien, je ne pence plus qu’à servir une cause en l’occurrence celle des démons.
J’ai déjà vécu et survécu a de nombreuses aventures je suis actuellement de cercle de puissance 96, j’ai été de par mon passé membre de la très vénérable guilde des Cosa Nostra, mais malheureusement cette guilde c’est effondré. Je viens donc vers vous pour continuer se que j’avais tenté de faire chez les Cosa, c’est à dire apporter à ce monde le malheur et la haine.

La Sram le fixa des ces grand yeux et lui murmura l’oreille :

- Tu a ptet vécu de nombreuses aventures mon gars mais cela t’a t’il vraiment endurcis l’esprit ? Nous faisons avec mes camarades des choses qui te ferait mourir d’horreur, pense tu avoir les nerfs solides ?

Je ne demande qu’à être mis à l’épreuve !

Bien, très bien nous te tiendrons informé de l’avis que nous donnerons à ta candidature, maintenant va et que Rushu te garde !

Le petit Xelor sortît de la pièce se demandant si il avait été vraiment convainquant, il n’avait de toute façon plus qu’a attendre de rencontrer des membres qui lui indiqueront ce qu’il en est.

Pas trop long, très RP, Bravo Elk^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Exemple de postulation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de postulation   Exemple de postulation Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:54

Pour des question, des remarques, ou autre un petit mp vers le sieur Athlord Knorix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
 
Exemple de postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Formulaire de postulation :: Postulation-
Sauter vers: