La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:41

Bonjours à vous chers visiteurs du forum.

Nous serions enchantés de vous compter parmis nos membres, mais avant toutes choses, vous devez nous prouver
votre motivation :

Bien sur tous les adeptes de RP me le diront, et ils oront bien raison, on préférerait un texte qu'une liste des vos classes, niveaux ,etc...

Mais pour ceux qui serait aussi nul que moi en français, rédigez en RP une petite fiche sur vous (votre personnage, bien entendu^^) telle que cela :


1) Nom de votre Personnage
2) Votre Classe
3) Votre niveau
4) Votre alignement
5) Une rapide description de votre technique de jeu (pas la peine de nous dévoiler toutes vos tactiques super secrètes)
6) L'histoire de votre personnage



Bien évidement, vous êtes priés d'avoir une attitude RP...

Vous ne devez pas vous inscrire pour postuler.

Je crois avoir tout dit, donc a vous de jouer.
En espérant vous compter parmis nous un jour.
[EDIT] : Pour postuler, créez un nouveau sujet portant votre nom dans la catégorie postulation.

Seront refusées toutes candidatures non-atachées avec un sondage qui a comme question "M'acceptez-vous ?" et comme réponses "Oui" et "Non".
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» [A lire!] Exemple de Background = BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Formulaire de postulation :: Postulation-
Sauter vers: