La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Angel-Cail

Aller en bas 

Pour mon adesion?
Oui
Angel-Cail Vote_lcap0%Angel-Cail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Angel-Cail Vote_lcap0%Angel-Cail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Angel-Cail




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2008

Angel-Cail Empty
MessageSujet: Angel-Cail   Angel-Cail Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:56

Angel-Cail, est un petit crâ de cercle 76, il est neutre, n'a pas technique et voit le jour le 17 jullet 637!

Il était une fois un petit crâ nommé Angel-Cail, qui aimait les sadida et les arbres comme tout elfes. Il a voulu avoir une bonne guilde avec plein de monde comme amis parce qu'il se santait un peu solitaire à cause de sa timiditer et de son écart au monde de la ville. Alors il prit son destin entre ses petites mains musclés, alla à la ville et demanda le nom de toutes les guildes qui recrutent. Il y avait Underworld, Les marchands de Terilville ect... Mais au dernier nom de guilde était "La Comune'Hôté D'Lah No" le petit crâ le trouvait de plus en plus drôle et beau. En y réfléchissant il pensait "Je vais m'inscrire au forum et demander ma candidature!". Alors il alla vers se forum. Il écriva une feuille :
"Angel-Cail, est un petit crâ de cercle 76 paysan 71/boulanger 100 et bijoutier 42 veut aller dans votre guilde pour se faire des amis et parce que j'aime bien le "RP"."

Il reparta en espérant être Recruter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel-Cail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel-Polok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Formulaire de postulation :: Postulation-
Sauter vers: