La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Budosky Jeune disciple de l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Budosky
Invité




[Candidature] Budosky Jeune disciple de l'air Empty
MessageSujet: [Candidature] Budosky Jeune disciple de l'air   [Candidature] Budosky Jeune disciple de l'air Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:07

[Hrp] Bonsoir bonsoir, je suis ne suis pas encore arrivé a un Niveau conséquent a dofus, mais j'avais envie de trouver une guilde Rp, une guilde qui pratique vraiment du Rp... pas une qui dis le pratiquer et puis Plouf. Je cherche une guilde Rp car ca me motive pour jouer, sans le Rp je trouve dofus un peux lassant Alors voila. (Voulais juste vous donner un ptite idée de qui je suis ^^) [Hrp]



Bon bon bon le temps passe et comme dis le dictons "Le temps c'est la maturation du tofus dans l'alcool de tronknyde" donc je vais passer directement au fait... mon histoire:

*Prend sont inspiration... tousotte* Je suis né dans ce beau village qu'est amakna, mes parents etaient de simple paysans comme il y en a temps dans ces contrées.
Dés mon plus jeune age mon père ma innitier a la dure vie de la ferme, mais cela ne m'as jamais vraiment interesser, j'etait toujours reveur, perdu dans les nuages et les coups de baton de papa volait souvent sur mon crane rasser *se caresse le haut du crane*...


Depuis les champs de mon père j'en ai vu passez des aventuriers courageux,... et d'autre moins aussi *huhu* ils m'ont toujours fascinée, tout les soires...que dis-je toute les nuit je lisait les aventures de Pillipes le feca, Haaa il me faisait rever... Il bondisait d'un bout a l'autre d'un champs avec de champs de force si puissant que le plus grand archer du monde ne lui aurait infliger plus qu'une egratinure avec sa flèche... enfin on je m'eloigne du sujet.


A l'âge de 13 j'ai fugé je n'en pouvais plus de cette vie de misèra a promener les bouftou et a surveiller les champs de blé.
Un Homme, un xelor tout comme moi, ma vu entrain d'essuyé une cuissante deffaite face a un tofu, apres un fous rire impressionnant i a décidé de me prendre sous sont ailes et de devenir mon maître... J'était donc devenu le disciple du Seigneur elodan.
Elodan m'as instruit, il m'as appris a manipuler l'air et a le transformer en instrument de mort.*



Voila mon histoire... aujourd'hui je suis agé de 17ans et elodan est toujours mon maître, il m'aide chaque jour a devenir plus fort. Il est comme un père pour moi. Enfin assez perdu de temps... ma vie ne dois pas exesivement vous interresez.

En me baladant dans le village je suis tombé sur un prospectus Qui disait que vous recherchiez de fidèle et brave guerrier pour renforcer vos rangs, etant au courant de mes chance de succés qui sont plus que nul j'ai quand même décidé de tenter ma chance car le courage ne se mesure pas sur la force mais sur la foi! Voila je vous remercie de m'avoir ecoutez... je vous salut chaleureusement.


[Hrp] Alors petite traduction de tout cela geek

Mon personnages s'apelle donc Budosky, je suis un xelor niveaux 37 actuellement et je me suis engagée sur la voie de l'agilitée.
Je ne suis pas encore aligné, totalement inutile a mon niveau. ^^

Je ne vous cacherais pas quej'avais été postulé a la guilde "Le chant du Phoenix" elle m'avait l'air resonnable ect... Quand mon maître ,elodan , a appris que j'avais fait cela il m'as vite expliqué que c'etait surtout pour ce donné un genre qu'ils se disaient une guilde Rp, et il m'as donc conseiller de m'adresser a vous ce que je me suis empresser de faire.

Merci de votre attention en tout cas et desoler Pour l'horthographe
Sad
A bientot Ingame j'espere [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Budosky Jeune disciple de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Formulaire de postulation :: Postulation-
Sauter vers: