La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'Eca Tastrof

Aller en bas 
AuteurMessage
vviruss




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2006

l'Eca Tastrof Empty
MessageSujet: l'Eca Tastrof   l'Eca Tastrof Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:08

Un beau matin dans les champs d'Asturb, un jeune Ecaflip sortit en courant des buissons.
"-Haaaa ! Une boule de poil me poursuit ! Aidez-moi ! s'exclama le jeune aventurier."
Toute le comté se mit alors a rire.Le p'tit chat, se sentant humilié demanda a une jeune Sacrieuse:
Qu'est donc cette etrange animale?
-Toi, tu viens d'une comté loingtaine apparement.
repondit la jeunette.
laisse moi te presenter a la citée d'asturb, mais presente toi d'abord jeune etrangé.Le jeune garçon la suivit alors timidement et lui dit apres quelques instant de repit:
Mon nom est Destiny, bientot, mon nom sera les plus grand !

Peu de temps apres, il cautoya les plus grans de Summens, de Warmaarys le terrible demon Feca, a Gintaro le plus sympa des papy.
Dans l'espoir d'un jour voir son etoffe briller d'un aura majestueux, il evolu a l'interieur de Comune Hôté D'lah No, afrontant tout les monstres s'opposant a lui !

D'ici peu de temps, son nom rentrera dans l'histoire de...Dofus

Ce jeune aventurier, depuis peu, se risque a tout monstre,car, ayant le sens de la solidarité, il sais bien que:

si nous somme soudé, nous pourrons tout afronter!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Eca Tastrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Livre des membres-
Sauter vers: