La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce officelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Annonce officelle Empty
MessageSujet: Annonce officelle   Annonce officelle Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:24

* Athlord s'éclaircis la gorge *

- Bon, une chose me pèse sur le coeur et je vous l'ai plus ou moins caché trop longtemps à mon goût.


[HRP]

Tout d'abbord sur les POSTULATION :


Je pense tout d'abbord que nous sommes loin d'être assez strict sur les postlations.

Ensuite, j'ai remarqué que plusieur membres était entré dans la guilde sans être des AirPay-istes seulement car ils sont des amis de certains membres.

Certains sont entrés sans même postuler et là, je trouve que c'est completement abusay !!


Concernant le AirPay dans la guilde :

Je me souvient d'un post de UnitedD qui disait :
Citation :
Je voudrai que cette guilde deviennent l'exemple RP de Summens
Je me suis vraiment retrouvé dans cet phrase mais elle ne s'est malheureusementpas réalisée.

Depuis que je suis parti, cf : ma lettre d'excuse, j'ai bizarement remarqué que le canal guilde se vidait peu à peu, que certain membres font de la figuration et je doit avouer que pire, je n'en ai même pas vu certains (IG).


Et pour finir : le Forum :

Disons qu'il y a 9 membres actif et 34 inactifs et ça fait beaucoup, ce forum ne sert qu'à une partie de la guilde, les autres s'en sont servis pour postuler mais après plus rien.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Annonce officelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officelle   Annonce officelle Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:25

[HRP]
Et il me restait une chose à dire : si les choses ne changent pas (plus de RP, plus d'activité) je me verrais contraint de partir.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Annonce officelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officelle   Annonce officelle Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:36

[/HRP] J'ai déjà posté un "filtre" ceux qui ne me font pas un bon bout de leurs Bgay sur le forum seront bannies directos.Et oui je suis d'accord avec toi Athlord, on doit devenir un exemple pour tout le serveur, pas nos actes, notre conduite et notre langage.[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Annonce officelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officelle   Annonce officelle Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:22

[HRP] Oui je sais Gintaro merci. Mais vu que personne n'y prete attention, ou le RP vient à moi ou, je vais à lui. Autrement dit, je change pour une guilde RP. Désolé d'en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Annonce officelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officelle   Annonce officelle Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:23

Le Rp c'est important, je pense meme que c'est assez essentiel...
le principe de postuler est une bonne idée evidement...
mais j'ai tout de meme deux trois reflexions a faire:

- athlord, tu dit que nous ne sommes pas assez stricts sur les postulations:

je suis pas d'accord, je pense aussi QU'IL FAUT recruter des gens au feeling in game: Vous voyez quelqu'un regulièrement, vous vous entendez bien, il a meme votre "confiance" et c'est reciproque, et de part votre attitude rp il vous le rend, en etant un minimum rp aussi (ou du moin en essayant), dans ces cas la je pense qu'il est NORMAL d'avoir envie de recruter une telle personne, mais il est aussi essentiel de demander l'avis des autres membres et ce sans forcement passer par une postulation.

- gintaro, tu veut banir les gens qui n'ont pas fait de bg:

je suis pas d'accord, certain membres ne l'ont pas fait, et pourtant on fait leurs preuve d'une manière ou d'une autre une fois dans la guilde, pourquoi les virer alors qu'il sont deja dedans depuis un certain temps.

- athlord tu dit: 9membres actifs sur le fofo et 34 inactif, en meme temps, sans vouloir etre méchant, la seule chose qui se passe ici, c'est les postulations (qui au passage servent d'exutoire pour les membres actifs, ok j'en fait parti mais bon... XD), pour donner un petit coup de fouet au forum il faudrai je pense creer d'autres parties et surtout des evenement rp.
moi et scheena avions d'ailleur essayé d'en faire un, ok c'etait un petit truc, ok ça c'est pas exactement deroulé come on l'aurait voulu, mais pour ceux qui ont fait attention, (personne j'ai l'impression) notre mariage etait la conséquence "logique" du debut de notre histoire, en gros on as essayé d'ecrire des petites nouvelles qui en fait etait l'explication de ce qui allais ce passer in game, et d'autres histoires vont probablement suivre, perso j'aime bien ecrire, meme si je le fait pas super bien. il faut encourager ça, j'ai pensé le faire un peu en ayant posté ces petites histoires: NIET que voit je dans les gradins (regardez vous meme) j'ai posté deux chapitre et l'annonce officielle de notre marriage, et parmi les post plus recent, à part le marraige d'aluriel je voit des posts qui n'ont rien a foutre la (qui est une partie rp, c'est bien de le rappeler, on dirai que tout le monde a oublié.) et franchement pour ce qu'on y lis... (j'ai vraiment cru qu'il y avais une partie hrp pour ça c'est bizarre... je sais plus ou je l'ai mis...)

-autre chose:
je ne veut pas virer sur un recrutement trop laxiste mais il ne faut pas etre trop strict non plus cela ne ferai que creer un ambiance pesante aupres des membres, et je pense meme que c'est pour ça que certain sont parti tout recement. à bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce officelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officelle   Annonce officelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: L'amphithéâtre [Partie RP] :: Les Gradins-
Sauter vers: