La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Désolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Désolé Empty
MessageSujet: Désolé   Désolé Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:13

Mes amis, tous autant que vous êtes...J'ai pris une décision...Je vais dire ce que je pense, la guilde devient de moins en moins bien.JE ne vise personne en particulier.J'ai donc décidé de quitter Lah No, mais bien sur sans me brouiller avec vous.J'ai décidé d'intégrer la guilde DarkAngel.

Voila, je n'ai rien a dire de plus...

A bientôt

Votre dévoué Fallenchoux


PS: Je serais toujours la pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:15

3 bras droits qui partent comme ça.
Je commence à me posé des questions, fondés des soupons.

Que la bonne humeur t'accompagne Fallen!
Revenir en haut Aller en bas
Maellviana

Maellviana


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Dans un atelier. Toujours.
Date d'inscription : 04/01/2007

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:45

[HRP]

Idem, et je vais etayer sur les raisons de mon départ...

D'une part, la guilde perds ses éléments... ça arrive et l'on peut garder la tête haute.

Ce qu'il manque à la comune hote, c'est la convivialité. Le meilleur moyen de l'obtenir est de faire des combats tous niveaux confondus.

Il y a 4 types de combats. Le drop, L'xp, Le défi que l'on se fixe de relever, et Le convivial.

Le convivial, c'est un combat, basique, contre des monstres que l'on connait, même si tout le monde ne les connait pas, ou le seul but est de passer du temps ensemble, en ce foutant pas mal de droper ou d'xp.

Le défi à relever n'est pas convivial, car seul certains lvl y ont accès, et c'est toujours le stress de réussir ou non. Un donjon, un boss, ça en fait partit.

Donc quand on vous propose un combat tous ensemble contre des scarafeuilles, ne dites pas que ça va être ennuyeux, ou barrer vous de la guilde qui essaye de remonter sa motivation car là, vous ne faites que la sapper.

De plus, le fait que tout le monde, Y COMPRIS LE MENEUR, passe son compte dans tout les sens, on ne sais plus à qui parler, il n'y a plus d'autorité ni de motivation.

La guilde est une guilde qui va mourrir d'ici 10 jours si vous ne vous remuez pas le caisson pour arranger les choses. Et vu comme kerizzt, pour ne citer que lui, réagit, si tout le monde réagit comme lui, c'est plus 10 mais 5 jours!

Maintenant, croyez moi ou non, mais je ne reste pas plus longtemps, désolé

Adieu. Peut être auront nous affaire ensemble individuellement, mais pour moi la comune hote n'existe plus. [/HRP]

*Un balluchon sur l'épaule, le badge de la guilde à la main, Maellviana s'approche du feu et jette le badge dans le foyer. Puis marmone : "esperons que la guilde se relevera..." Puis prends la direction de la porte, fait un signe d'adieu au fonctionnaire qui l'a recruter, un signe aux gens de la guilde, et ouvre la porte*

"Adieu tous, vous me manquerez..."

*passe la porte et la referme derriere elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: L'amphithéâtre [Partie RP] :: Les Gradins-
Sauter vers: