La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parchemin de "Maj'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Parchemin de "Maj' Empty
MessageSujet: Parchemin de "Maj'   Parchemin de "Maj' Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:59

*Gintaro s'avanca lentement vers les membres de la guildes, qui, c'est dernier était en pleine pause déjeuner après avoir vaillamant combattu des Craqueleurs des Plaines*

*Gintaro commença à dérouler un parchemin et se mit à le lire*

Cher membre de la Comune Hôté D'Lah No', je vient ici vous parlez sérieusement, sans tourner autour du pot.

Certains membres n'ont pas leurs place ici, devant moi.Alors j'ai décidé que tout ceux qui n'avait pas raconter un bout de leur vie [le BG] et inscrit cela dans le livre des membres, serait bannit de la Comune Hôté.
Je vous aimes tous, mais je n'hésiterai pas à vous bannir si vous n'êtes pas à mon goût

*Gintaro r'enroula le parchemin et s'en alla*

[/HRP]Ces derniers temps, nous avons vécu des bouleversements, celui-ci étant un autre bouleversement.Pour ceux qui n'aurait pas comprit, vous devez allez dans la partie "le livre des membres" du forum et y inscrire un BG [Back Ground] d'au moins une vingtaine de ligne [je compterais quand même pas rassuré vous].
Vous avez jusqu'aux vacances pour m'écrire un BG, cela vous laisse 5 semaines, ce qui est largement suffisant pour pondre un truc et sans fautes [Je vous conseille d'utiliser un fichier de traitement de texte et de prendre votre temps pour le BG]
Dimanche soir des vacances, je bannierai ceux qui n'ont pas faire leurs BG.Je préviendrais tout les membres par MSN ne vous en faites pas pour les autres.[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Parchemin de "Maj' Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de "Maj'   Parchemin de "Maj' Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:50

Gintaro revint devant les aventuriers de la Comune et se mit à parler
Après mûre réflexion, certains membres ont fait leurs preuves, ces membres là ne seront pas obligés d'écrire dans le livre des membres.
D'autres doivent se poser la question, si ils veulent rester ici ou partir vers de nouveaux horizons.D'autres encore, doivent écrire dans le livre des membres pour me donner une preuve qu'il souhaite rester, ou alors ils doivent faire leurs preuves maintenant!
Gintaro se retournas et s'en allat
Revenir en haut Aller en bas
zirklin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2006

Parchemin de "Maj' Empty
MessageSujet: l'esprit de zirklin   Parchemin de "Maj' Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:18

Bonjour à tous.

Même si cela ne me concerne pas directement puisque j'ai, me semble-t-il, fait mes preuves et de plus écrit ma petite histoire, je suis assez d'accord sur le fait de ne pas exiger de preuve supplémentaire.

Par contre je dirais ceci à tous ceux qui ont déjà mérité de rester : il faut aller plus loin, il faut donner l'exemple !

Alors même si vous êtes dispensé par notre généreux meneur, faites-le quand même, s'il vous plait !
Cela n'est pas un si gros effort...

Si l'on veut que la guilde aille dans la bonne direction, il nous faut tous pousser à la roue (dans le même sens de préférence...) !
Revenir en haut Aller en bas
zirklin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2006

Parchemin de "Maj' Empty
MessageSujet: P.S.   Parchemin de "Maj' Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:23

Pour ceux qui désirerais bénéficier d'un écrivain public, je suis à leur disposition.
Mais attention, le contenu devra venir de vous !
Je ne ferais que mettre au propre ce que vous dicte votre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de "Maj' Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de "Maj'   Parchemin de "Maj' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de "Maj'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LukaNard ou "Le journal de Summens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Parchemin de Lah'No-
Sauter vers: