La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon ''futur recrutement''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antony
Invité




mon ''futur recrutement'' Empty
MessageSujet: mon ''futur recrutement''   mon ''futur recrutement'' Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:02

bon désolé mais je suis pas tres douer en francais donc je vais m'appliquer

classe : sadida
level : 72
alignement : neutre
tactique : je joue sur 5 gonflable qui me charge pm ; puis je vais taper mon adversaire
histoire : Se jour la n'etait pas comme les autres au village d'anakma un petit avanturier venait d'avoir l'age de partir a l'aventure , ausitot recu son sac et son baton , sans meme dire hors voir a ses parain il pris le chemin pour se rentre chez le talentueux Rykkle Erel pour y suivre un dure et penible entrainement.
Le jour du dernier entrainement Rykkle Erel se santit faible et dis au jaune avanturier '' prend sa ''
le jeune repondis : ''je n'en ai pas le droit ce-ci est ton fidele dragounet rose ''
il me repondit '' il t'aidera a devenir tres sage et t'elever au rang des meilieur mais n'espere jamais atteindre le niveau de lha-no seule ses menbre ont le droit de suivre son entrainement
alors se jour la le jeune antoine se dis '' je vais aller postuler ''
un jour il rencontra un disciple de lah-no et demanda tout les renseignement et ses comme sa qu'il vinrent postuler pour etre recruter

j'espere que vous avez pas decrocher avant la fin
j'espere pouvoir bientot vous parler en violet
Revenir en haut Aller en bas
Kingston

Kingston


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

mon ''futur recrutement'' Empty
MessageSujet: Re: mon ''futur recrutement''   mon ''futur recrutement'' Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:18

Je vais faire assez court, malgré ta bonne volonté pour essaier d'améliorer ton orthographe il reste enormément d'erreurs.

Ton BG n'est pas très original ou pas très complet, enfin ca ne tient pas la route.

Ca sera NON pour moi brakfeu
Revenir en haut Aller en bas
UnitedD
Bras Droit
UnitedD


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu bosses pour la CIA ?
Date d'inscription : 10/11/2006

mon ''futur recrutement'' Empty
MessageSujet: Re: mon ''futur recrutement''   mon ''futur recrutement'' Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:00

King a tout dit
Navré...
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

mon ''futur recrutement'' Empty
MessageSujet: Re: mon ''futur recrutement''   mon ''futur recrutement'' Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:27

Kingchoux à tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

mon ''futur recrutement'' Empty
MessageSujet: Re: mon ''futur recrutement''   mon ''futur recrutement'' Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:25

Suis n'énervé ce matin, Non
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon ''futur recrutement'' Empty
MessageSujet: Re: mon ''futur recrutement''   mon ''futur recrutement'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ''futur recrutement''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Formulaire de postulation :: Postulation-
Sauter vers: