La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Communauté RP summens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klocktar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

Communauté RP summens Empty
MessageSujet: Communauté RP summens   Communauté RP summens Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:25

Tout d'abord Bonjour!
j'avais il y a dejà quelques temps, mancer l'idée de créer sur notre serveur un communauté RP (en gros, il s'agissait de regrouper tout les Roles Players du server afin d'organiser des events etc.)
Suite à quelques soucis d'internet, le projet que j'avais lancer à stagner, sans que personne ne reprenne le flambeau!
aujourd'hui je suis de retour sur summens et je relance le projet, mais cette foi ce de maniere bien plus... organisée! j'ai donc créé un forum afin de regrouper tout les joueur pratiquant le RP sur le serveur (un peu à l'image de In Tofu Veritas sur Djaul)

Si vous etes interessés par le projet, inscrivez vous sur le forum (j'ai créé des partis pour les differentes guildes RP, une partie du forum vous est donc consacrée) à cette adresse:
http://communauterp-summens.fr-bb.com/
Revenir en haut Aller en bas
UnitedD
Bras Droit
UnitedD


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu bosses pour la CIA ?
Date d'inscription : 10/11/2006

Communauté RP summens Empty
MessageSujet: Re: Communauté RP summens   Communauté RP summens Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:11

Ca m'interresse ! je m'y suis inscrit Very Happy Merci Klock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kingston

Kingston


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

Communauté RP summens Empty
MessageSujet: Re: Communauté RP summens   Communauté RP summens Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:23

Je vais y jeter un coup d'oeil aussi

Merci d'avoir prévenu :P
Revenir en haut Aller en bas
LukaNard
Invité




Communauté RP summens Empty
MessageSujet: Re: Communauté RP summens   Communauté RP summens Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:54

(je sais pas si tu as vu sur le Times, alors je réécrit la même chose)

Citation :
Bonsoir à toi, ami amateur de RP...
Je ne veux pas te froisser... nous poursuivons tous le même but, créer un communauté RP sur Summens, des events, etc...

Mais (arf mince il y a un "mais")...
-> Le forum du Times (c'est ici, oui oui) a exactement la même vocation, d'herger les communauté RP... J'ai regardé ton fofow'... il est très très complet (vide mais complet)... Je t'avoue que c'est exactement ce que je comptais faire... Pourrait-on s'arranger? S'unir? Bref... on en reparlera...

-> Pour ce qui est d'ITV sur Djaul, je suis personellement Redac' Chef' ainsi je connais bien, et c'est ce que je voudrais recréer sur ce monde...


Bref' bref' bref'... On en reparle et... on s'associe?
Revenir en haut Aller en bas
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Communauté RP summens Empty
MessageSujet: waou!!!!!!   Communauté RP summens Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:01

Je suis particulièrement content de voir l'engouement de certains membres de la guilde sur ce fofo. Pour ceux qui n'y sont pas encore allé faire un tour allez y, l'idée et mega interressante et ça vaut le detour pour le peu qu'on s'investisse un peu.

et n'oubliez pas non plus: http://thesummenstimes.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
Klocktar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

Communauté RP summens Empty
MessageSujet: Re: Communauté RP summens   Communauté RP summens Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:01

petit up pour rappelez à ceux qui ne seraient pas inscrits de venir sur notre charmant forum ^^
Il n'y a toujours pas de présentation de votre guilde :'(;... donc si fallenchoux ou gintaro ou même quelqu'un d'autre (je connait pas trop vos meneurs) pouvaient venir s'inscrire... (un petit peu de pub, c'est toujours bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Klocktar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

Communauté RP summens Empty
MessageSujet: Re: Communauté RP summens   Communauté RP summens Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:24

y'a quelqu'un? *echo...*
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Communauté RP summens Empty
MessageSujet: Re: Communauté RP summens   Communauté RP summens Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:52

Oui je suis là! ^^
Je présenterais la guilde en temps et en heure.
Nous sommes en train de pleuré nos compagnons qui sont partient alors je te
demanderais un peu de compréhension à notre égard.Je m'occupe de ça demain ou ce week-end^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté RP summens Empty
MessageSujet: Re: Communauté RP summens   Communauté RP summens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté RP summens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LukaNard ou "Le journal de Summens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: De l'autre côté de la barriére... [Partie HRP] :: Derriére la scène-
Sauter vers: