La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Maginot: On parle Francais ici!! :D

Aller en bas 
+6
Kingston
Fallenbrum
Athlord
UnitedD
Musik
Maginot
10 participants
AuteurMessage
Maginot

Maginot


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:34

Huhu Bonjour tout le monde Very Happy. J'mapelle Maginot, je suis Enutrof lvl 70, Demon Une enuuu.. comme les autres. ^^

J'ai appris qu'on parlait français courrament dans cette guilde.
Je me sent un peu perdu dans ce monde de Bwork et l'invasion des
"HaisseHaimeHaisse".

Je cherche donc une guilde sympa, sans prise de tete Very Happy

Fouala =)
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Bras Droit
Musik


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:30

Si la presentation RP est ajouté pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
UnitedD
Bras Droit
UnitedD


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu bosses pour la CIA ?
Date d'inscription : 10/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:24

Oui nous sommes anti-bwork mais une présentation RP est obligatoire pour nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:06

A mon gout, relit l'exemple... donc met aussi un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:41

Hum...Il doit bien sur ajouter une présentation RolePlay, mais je vous affirme qu'il parle bien, vous verrez ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:16

* Athlord voit avec stupeur la réponse de son ami Fallen *

Si j'ai placardé une affiche dans la partie réservée à la guilde, c'est pour que l'on ne refasse pas l'éreure de recruter sur la confiance d'un membre mais sur les actes de celui qui postule.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Kingston

Kingston


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:56

Salut Maginot,

Ajoute un petit BG pour que nous puissions mieux te connaitre ;)

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:05

"Sisi mon ami, je t'assure, tu veras ce qu'il sait faire..."

HRP: Lisez un peu pour avoir un avant gout: http://thesummenstimes.bbfr.net/viewtopic.forum?t=12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:44

* Il finit de lire la missive de l'énuutrof *

- Des preuves, c'est ce qu'il me fallait... Si tu as atteint le cercle requis, se sera oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:32

Il est de cercle 70, il l'a dit^^

Je vote oui aussi, et attend le vote des autres bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
UnitedD
Bras Droit
UnitedD


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu bosses pour la CIA ?
Date d'inscription : 10/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:03

Moi aussi je suis pour !

HRP/ Il serait temps que je change mon avatar moi oO /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:52

* Relit la présentation *

Effectivement, je parle peu le français, je suis pro RP...

[HRP] Par contre si tu ne fait pas vite une BG bien RP, tu vas être recalé ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Maginot

Maginot


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:08

[hrp]Bon Je suis désolé j'ai eu quelques problemes IRL, merci a tous de vos apreciations. Car si je suis pro RP, je suis contre les BG " je suis l'être unique , l'elu de la vie de la mort qui tue tout"

Mon BG? Un Enutrof qui grandit dans une biblio, peinard avec ses bouquins, qui aime regarder Val-sadi coudre des habits, qui n'aime pas "Ixpaie" ni "Dropeuh". Qui aime jouer a la sulfateuse sur les bouftout avec ces pieces =)

Si ca vous convient tant mieuuuux =))
Sinon, a la revoyure tous =))[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:18

je pense que ce sera: "a la revoyure petit bonhomme"
Revenir en haut Aller en bas
UnitedD
Bras Droit
UnitedD


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu bosses pour la CIA ?
Date d'inscription : 10/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:48

Beuhhh Moi je veux que maginot vienne !!
Je suis pour pour pour !
Revenir en haut Aller en bas
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: disons que..   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:51

Je suis peut etre un peu sévère,ok mais bon, ça serait vraiment sympa que Maginot fasse l'effort d'écrive une petite Bg, qu'il presente un peu sont perso (et lui aussi).
Donc refait un post, avec un sondage, une Bg... enfin tout ce qui est demandé à quelqu'un qui souhaite postulé quoi... (ça serait plus que normal, 1) tout le monde l'as fait a un moment ou un autre pour rentrer dans la guilde et meme si fallen et quelques autres gens l'on deja vu ingame ce n'est pas forcement le cas d'autres membres
2) si on commence a faires des exeptions, la tradition finira par se perdre...
3) c'est une première approche, ça sert aussi et surtout a mon humble avis a faire connaissance)
enfin apres si tout le monde s'en fou je ne serai évidement pas contre son adhésion, je suis pas sectaire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:12

Pas de BG = pas de prise de tête pour moi donc c'est la porte ^^

Je ne te connait pas [pourtant je suis le meneur =p] donc si tu ne te fait pas
connaitre tu ne risque pas de mettre les pieds ici =/
Revenir en haut Aller en bas
Maginot

Maginot


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:10

Je veux bien me donner la peine de vous faire un BG, mais comme je l'ai dit au dessus..
Rien de tres interessant.

Maginot né dans les provinces d'Amakna, de parents inconnu, et grandi au sein d'une bibliothèque en compagnie du vieux Harry Stote.
Il devore les livres les uns apres les autres, enrichissant sa passion pour l'ecriture au fil des années.
Il ne vit rien de trépidant.
Il cherche juste une guilde sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Maginot

Maginot


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:11

J'ai vraiment rien a rajouter, c'est la vie de Maginot, il n'est pas UNIQUE, il n'est pas SUPUISSANT, il ne descends pas du plus dieu Enutrof lui meme.
Il est Classique =x
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:36

T'es accepté pour ton entêtement!
gaygay
Revenir en haut Aller en bas
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: ralala   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:36

Ralala... les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Dieu Végétal



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:09

Dis Maginot, moi j'ai jamais été contre ton acceptation que tu fasses BG ou non de toute façon, mais y'a quand même un truc qui me gonfle un peu là dedans.

Citation :
J'ai vraiment rien a rajouter, c'est la vie de Maginot, il n'est pas UNIQUE, il n'est pas SUPUISSANT, il ne descends pas du plus dieu Enutrof lui meme.

Tu sembles atteins d'une crise aiguë de préjugé... Ecrire un BG ne revient pas à écrire : " quand Fatal-mega-iop était petit, il était plus fort que tous ses copains, puis il a grandi, il a tué le méchant dragon, a sauvé amakna, il a vaincu Cell et BouBou et le Dieu iop lui a donné un chacha parce qu'il était le plus mégafort "

Tu peux faire le BG d'une quiche complète, d'un vieil énutrof complètement nul et sans intérêt, et tu peux même faire un tel BG en 25 pages si ça t'amuse...

Après, moi les BG que tu en fasses ou pas, je m'en tape complètement. Mais je voulais préciser ça quand même ... Normalement tu te bases sur ton BG pour jouer RP IG ( enfin je peux parler, je ne joue jamais RP... )
Pis c'est pareil en vrai, y'a plein de boulets qui racontent leurs vies inintéressantes à longueur de temps, on peut faire pareil avec les personnages ça ne pose aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Maginot

Maginot


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:41

J'ai peut etre un peu débordé sur ce commentaire ^^'
Je comprends et suis désolé si j'ai touché/gonflé/ meme exasperé des membres de la guilde.
En tout cas, je n'attaquais vraiment personne. Very Happy
Ma vie est banale =)

Voila voila Smile

a + IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maellviana

Maellviana


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Dans un atelier. Toujours.
Date d'inscription : 04/01/2007

Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:22

Pour te montrer un exemple de personne banale, regarde mon perso...

J'aurais pu dire, "Maellviana est une personne scotchée à ses ateliers, entourée de quelques personnes qui l'aident" point barre...

Regarde ma postulation, regarde la présentation de mon perso que j'ai fait en... aller.... 30 minutes, juste avant de le poster sur le forum...

Ah c'est sur, c'est pas le truc mirobolant du Super Iop avec son super pote Enu qui tape le crocoburio... Bien loin de là ^^

Enfin bon, lis mes posts, et tu comprendra surement ce que je veux te dire.

Bonne soirée
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maginot: On parle Francais ici!! :D Empty
MessageSujet: Re: Maginot: On parle Francais ici!! :D   Maginot: On parle Francais ici!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maginot: On parle Francais ici!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Formulaire de postulation :: Postulation-
Sauter vers: