La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scheena

Aller en bas 
+4
Musik
Gintaro
UnitedD
Nounet
8 participants

M'acceptez-vous ?
oui
Scheena Vote_lcap100%Scheena Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non
Scheena Vote_lcap0%Scheena Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nounet




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : action de localiser, situer...
Date d'inscription : 19/12/2006

Scheena Empty
MessageSujet: Scheena   Scheena Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:32

1 - Nom du personnage : Scheena
2 - Votre classe : Sram
3 - Votre niveau : 39
4 - Votre alignement : Bontarien
5 - Sram terre cac

*****************************
"Alors c'est donc çà ?"

Il est vrai que le repère avait un aspect plutot effrayant vu de l'extérieur.
En ayant entendu parler qu'en bien, Scheena fut en effet surprise de voir un tel endroit comme repère d'une guilde, qui selon les dires, est une des plus puissantes.

"Je n'ai pas fait tout çà pour rien !"

Elle pris son courage à deux mains, s'avança lentement vers la porte en bois massif, et toqua d'une main frêle.
La porte s'ouvrit. Un homme imposant s'exclama d'une voix rauque.

" C'est pour quoi ?
- Bonjour, je voudrais voir votre chef car...
- La seule chance de voir le chef est de faire partie de la guilde, et même cette condition remplie, les chances sont minimes. Si vous voulez postuler, il faut remplir un dossier !
- Où puis-je..."

L'homme claqua des doigts, puis la porte. Surprise mais surtout offencée par l'attitude de cet homme, il ne s'en fallu de peu pour que Scheena fasse demi tour.

Elle s'assiaya en s'adossant sur la porte, respira profondement, quelques larmes sur les joues...Tout ce périple pour ceci...

Qui ne tente rien n'a rien


Elle se releva , et tournant la tête, vu une petite table à quelques metres
d'elle, table qui n'étais pas là il y a encore quelques instants.

Sur cette table se trouvait une fiole d'encre de chine et une plume de tofu, mais aucun dossiers et aucunes feuilles.

Elle se sentit monter en elle un sentiment de frustration, trop intimidée pour demander de l'aide, trop peureuse de repartir avec la sensation d'être si proche de son destin.

Elle ferma les yeux, les minutes passèrent.

Lorsque tu désires vraiment quelquechose, saches que tout l'univers conspire en ta faveur pour la réalisation de ce souhait


Ecris


Elle s'agenouilla face à la table, sorti un parchemin froissé de sa besace.

Laisse parler ton coeur, écris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nounet




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : action de localiser, situer...
Date d'inscription : 19/12/2006

Scheena Empty
MessageSujet: Re: Scheena   Scheena Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:40

*****************

"Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour retrouver quelqu'un à qui je dois énormement. Cette personne m'a soutenu étant jeune, lorsque ma vie n'étais qu'un calvère"

Il est vrai que l'enfance de Scheena n'a pas été des plus joyeuses. Agée d'à peine dix ans, elle souffrait déjà de boulimie. Diffèrentes des autres, elle étais rejettée. Les rires moqueurs de ses camarades de classe sur son manque de fraicheur la rendèrent fébrile moralement, et souffrais d'un cruel manque de confiance en elle, chose qui perdure, hélas, encore. Elle s'isolais, restais seule à flaner dans les champs de Cania, allongée
sur le sol, s'imaginant des histoires et un monde meilleur pour elle.

Elle rencontra un beau jour une autre jeune fille, qui jouais avec un bouloute dans les champs. Ca faisait déjà plusieurs fois qu'elle la voyais ici. Cette jeune fille avait l'air d'être également seule, puisque son seul compagnon était un animal.

Elles sympathisèrent, et devinrent rapidement de bonnes amies. Elle se racontaient toutes les choses que se racontent les jeunes filles de leur ages. Les discussions d'adolescente sur les jeunes garçons, et sur les poupées dernière générations du sadida le plus en vogue de l'époque, Matel.

Lors du quinzième anniversaire de Scheena, son amie vint la voir.

"Voilà mon cadeau pour toi, il va te faire extrèmement plaisir"

Scheena ouvrit le paquet, vis un anneau.

"C'est mon grand père qui est sculpteur d'anneau qui l'a fait, il est magique! Plus tard je ferais comme lui, des anneaux pour rendre heureux les gens"

Scheena regarda de plus près l'anneau, il était gravé dessus "Anneau Rexik".

En enfilant l'anneau, Scheena eut la sensationde devenir une jolie jeune femme aux formes généreuses, qui pouvait en rendre jalouse plus d'une, et d'en faire réver plus d'un.

"Elle a sut m'écouter, nous avons tout partager ensemble. Suite à son départ d'Asturb pour finir sa formation de sculpteur d'anneau à Bonta, nos avons commencer à nous perdre de vue. A partir de son départ, l'anneau a commencé à perdre en magie, jusqu'au jours ou il ne l'étais plus du tout, et je redevins comme avant.

Il m'a fallu plusieurs années pour me rendre compte qu'elle m'avait menti et que l'anneau n'étais pas magique. Je me suis toujours vue à travers le regard des autres, et elle est la première personne à me voir differemment. A travers son regard, j'étais quelqu'un de bien, d'heureuse, j'étais belle et maintenant je sui persuadé de l'être toujours. Elle m'a appris à avoir confiance en moi, et maintenant, j'ai énormement envie de le lui rendre.

J'ai quelque chose à lui donner, quelque chose qui pourrais changer sa vie, c'est pour cette raison que je me présente à la comune hote d'lah 'no. En me pésentant à votre chef, ce dernier pourra me renseigner sur l'existence de cette personne que je recherche depuis dix ans"


Scheena termina son histoire en larme, touchée par la nostalgie et les souvenirs des bons moments passé ensemble.

Elle referma la fiole, posa la plume, et s'approcha de la porte pour glisser la feuille en dessous de la porte.

Alors qu'elle s'abaissais pour le faire, l'homme l'ouvrit brusquement, pris la feuille de main sèche, regarda Scheena droit dans les yeux, fit un sourir en coin de bouche, et dit

"Nous vous contacterons bientot"

J'espère que nous nous retrouverons



************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
UnitedD
Bras Droit
UnitedD


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu bosses pour la CIA ?
Date d'inscription : 10/11/2006

Scheena Empty
MessageSujet: Re: Scheena   Scheena Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:17

Très bonne présentation Scheena
Pour moi ce sera un grand oui,

Félicitation ;)

(Je ne savais pas que le garde était aussi vulgaire avec les passants Oo Mouarf... je vais m'occuper de lui personnelement)
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Scheena Empty
MessageSujet: Re: Scheena   Scheena Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:21

*eclate le garde à coup de pelle*
C'est ça de fait...

On t'accepte dans la guilde ma p'tite Very Happy

-Gintaro:"Uni?
-Unichoux:Oui?
-Gintaro:Un nouveau garde s'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Bras Droit
Musik


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Scheena Empty
MessageSujet: Re: Scheena   Scheena Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:23

*Regarde la candidature*

Une des meilleurs qu'on est vu ( meme la mienne ...) . Pour moi c'est oui


Dernière édition par Gintaro le Mer 20 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zirklin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2006

Scheena Empty
MessageSujet: Re: Scheena   Scheena Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:08

Bonsoir.

Avec de telles plumes, c'est bientôt un phoenix qui naîtra au sein de la guilde.

Je ne sais pas pour la puissance, mais voilà encore un bel exemple de la richesse que tous nous poursuivons, celle du coeur.

Bienvenue à la divine enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Scheena Empty
MessageSujet: Re: Scheena   Scheena Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:35

Nous voulions recruter a partir du cercle 54 seulement...Mais voyant ta présentation...Je dis oui,mais vraiment oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Scheena Empty
MessageSujet: Re: Scheena   Scheena Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:42

Bonjour Scheena,

Que dire de cette longue postulation ?^^
Pour ma part j'aime bien le style mais dis-moi tu fais des études litteraires ?
Si ce n'est pas le cas, oublies les maths et change ton orientation !

Un grand oui pour une grande BG !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Nounet




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : action de localiser, situer...
Date d'inscription : 19/12/2006

Scheena Empty
MessageSujet: Re: Scheena   Scheena Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:18

Non je ne fais pas d'études litérraires ! je usis en plein dans la physique. Je me suis trompé de vocation :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kingston

Kingston


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

Scheena Empty
MessageSujet: Re: Scheena   Scheena Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:31

Bienvenue parmi nous :P

Très joli BG, bien originale toussa toussa. Ca fait plaisir d'en lire des comme ca.

*Kingou éleva son baton de la main droite et cria: Sheena a un avenir tres prometteur dans notre communauté, accueillons la comme il se doit !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scheena Empty
MessageSujet: Re: Scheena   Scheena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Scheena et Makiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Formulaire de postulation :: Postulation-
Sauter vers: