La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les adieu de Shesa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shesa
Invité




Les adieu de Shesa Empty
MessageSujet: Les adieu de Shesa   Les adieu de Shesa Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:53

Bonet bien on a voté contre moi,tous les bra droits apparement enfin d'apres ce que j'ai compris.....je sui un peu degoûté et j'ai de la rancoeur,j'ai passé de trés trés bon moment avec vous surtout Gintarochoux et UitedD(tu te souviens la premiere fosi qu'on s'est vu uni? tu gardais la milice de bonta je m'en souviendrai toujours....).Gintaro tu as été comme un frére pour moi(IRL) et un pér sur dofus.our les autre on se connait depuis moins longtemps mais je vous aimes tous même si il y a eu quelques moments ,lol enfin tout le temps ^^ ou j'ai été un boulet 😢 mais...je m'en excuse.Ce post sera peu-être le dernier enfin,même le dernier je crois et je voulais tou vou embrasser et vous dire que je vou aime sansexeptions.Bisous à ma petit Asheekra cherie :p,à mon vieu gigi choux Smile ,à mon brave iop Uni :cheers: ,à mon pandawa fourbe :scratch: Kuma , a la gentille codei pour qui j'ai été un fardeau mais qui 'a acceuilli avec gentillesse,à fall pour ses aide d'entraînement,War pour sa gentillesse,Elkrime (hors guild)de même.Je voulais juste dire que j'ai passé d'exellent moment en votre compagnie et c'ets grâce à vous si j'en suis arrivé là...........bon et bien je vais pas tourner autour du pot et je vais conclure.J'espére que vous deviendrez des gens bien ;) car vous le merite tous 😢 Sad chui pas doué pour les adieu alors je vais simplement vous dire byebye........
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Les adieu de Shesa Empty
MessageSujet: Re: Les adieu de Shesa   Les adieu de Shesa Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:58

Ce que tu dit Shesa ça me touche beaucoup, j'espère qu'on continueras de se parler et jouer à Dofus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Les adieu de Shesa Empty
MessageSujet: Re: Les adieu de Shesa   Les adieu de Shesa Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:51

Je ne t'ai pas vraiment connu, mais bon...
Bon jeu et @++
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les adieu de Shesa Empty
MessageSujet: Re: Les adieu de Shesa   Les adieu de Shesa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieu de Shesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shesa Ronso
» Adieu chers tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: De l'autre côté de la barriére... [Partie HRP] :: Les Parchemins dépassés-
Sauter vers: