La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mémoires d'un Enutrof

Aller en bas 
AuteurMessage
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Mémoires d'un Enutrof Empty
MessageSujet: Mémoires d'un Enutrof   Mémoires d'un Enutrof Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:58

Un jour de l'an 556, Gintaro fût mis au monde au temple Enutrof.

En l'an 571, Gintaro a 15 ans et est promut membre de l'unité de soutien des soldats Bontariens, sa tâche consistait à aider les soldats au milieu des champ de batailles en les soignant ou en baissant le pouvoir des ennemis.

En l'an 576, Gintaro a 20 ans et son unité tout entière décéde tragiquement lors qu'une mission d'espionnage au sein de Brakmar.

En l'an 579, lors de son 23 éme anniversaire, Gintaro à été médaillé "meilleur
...*les pages ont été brûlés*

On ne sait rien du mystérieux meneur de la Comune'Hôté D'Lah No', à part qu'il n'aime pas les cornichons et l'huile de palme [ce qui nous avance à rien]
une rumeur court sur lui comme quoi il appelerais les gens "mon choux" car il ce serait cogné la tête lors d'une bagarre contre un travesti [10 patates à celui qui rigole].
Le meneur est de nature sociale [faut pas dire tyrannique sinon c'est 50 patates], généreuse [faut pas dire campeur sinon 50 patates] et il s'est mettre l'ambiance [faut pas dire qu'il a lancé des vannes foireuse au mariage de Gladchoux sinon c'est 100 patates].


En l'an 636 Gintaro fonda La garde bontarienne, puis la disolvat [le premier qui dit que c'est pas le bon verbe c'est 20 patates] et fusionna Spyritar et la Garde en une seule et unique guilde qui à pour mission de..*partie brûlée c'est balow mes choux ;)*
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Mémoires d'un Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Enutrof   Mémoires d'un Enutrof Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:08

En fouillant les dossiers contenant des informations sur le meneur de cette guilde vous trouvez différentes chose abîmés, brûles mais inquiètante vous lisez:

"L'an 589, l'Enutrof Gensato, ici présent devant la barre de l'accusé devra répondre des actes suivants:
-Assasinat
-Tentative de coup d'état
-Tentative de corruption d'un magistrat
-Tentative de destruction d'un batîment d'état

Gensato à été condamné à l'écartelement par des Tabis sur une voie publique."

Fouillant encore, vous trouvez des choses de plus en plus inquiètantes

Je déclare, moi Gensato, de changer de nom et de me nommer Gintaro.
Je souhaite changer de nom pour raison professionnel.Je ne veut pas que mon ancien nom soit divulger, je*partie brûlée*


Afin de me protéger...*partie déchirée*

Vous trouvez alors un avis de recherche

Nom de citoyen recherché: Gensato
Accusé de: Meurtre, coup d'état, destruction de bien publique et de corruption.

Récompense: 500.000 kamas à la clé pour celui qui le ramène mort.
1.000.000 de kamas à celui qui le ramène vivant.

Vous ne connaissez pas toute la vérité, vous ne savez pas qu'en faire, souhaitez-vous savoir jusqu'au bout?
Souhaitez-vous être peut-être déçu sur l'identité du meneur?
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

Mémoires d'un Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Enutrof   Mémoires d'un Enutrof Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:28

Beaucoup trop occupé à lire, vous ne voyez pas le Pandawa qui vous frappe d'un bon coup de baton sur la caboche, vous vous évanouissez puis vous vous réveillez dans une geôle

Vous entendez la voix de votre meneur et le premier interlocuteur doit être le Pandawa qui vous donne un mal de crâne à dormir

"On devrait s'en débarasser...

-Non, il n'est pas gênant, après tout il n'y a que twa qui connait la vérité.

-Je ne comprend pas, vous êtes innoncent, et vous continuez à mentir et à vous cachez alors que Bonta connait la vérité.

-La cité de Bonta connait la vérité mais ils ne sont pas tous Bontariens, je n'ai pas envie que l'on retrouve mon corps avec une lame entre les omoplates, c'est pourquoi j'ai eu besoin de twa

-Oui les fausses preuves, les faux papiers, mais n'oubliez pas que celui qui trouve ces documents comme... celui que j'ai attrappé ne comprendras pas la signification de toutes cette paperasses.

-Ce n'est pas important, tout ce qui est dit sur mwa et faux, même mes médailles, mes honneurs.

-Pas celles que vous avez reçu dernièrement, beaucoup de gens vous connaissent et vous aiment.

-Je sais, mais si jamais on apprend ma vrai identité, les gens resortiront leurs préjugés et essayeront de me tuer, Bontarien et Brakmarien.

-On ne choisit pas ces parents maître...

-...

Vous faites semblant de rester évanouit, le Pandawa vous porte sur ces puissantes épaules, vous emmène à une taverne de Bonta et vous jette par terre puis il dit au tavernier
"Fait lui croire qu'il était saoul et qu'il s'est endormit!
-D'accord monsieur!"

Pour que le tavernier obéisse comme ça -pensez-vous- il doit bien le connaitre
Vous faites comme si vous vous étiez réveillé et vous vous en allez en aillant le coeur soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires d'un Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Enutrof   Mémoires d'un Enutrof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un Enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de l'Enutrof en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Livre des membres-
Sauter vers: