La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Khékhé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kheops
Bras Droit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

Khékhé Empty
MessageSujet: Khékhé   Khékhé Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:44

Plop les gens ^^

Alors moi j'ai 18 ans, et comme vous avez pu le comprendre, je suis aussi en math sup' dans la classe d'Heleg (qui me donne souvent ses frites, mais ceci ne vous regarde pas), j'habite donc dans le même coin, et mes passions se résument (actuellement) à peu de choses : maths, dofus (qu'on doit prononcer dofous sinon on se prend des gros coups de fantal sur les doigts...), dessin, musique (de tout : de la classique au grindcore en passant par le jazz et même CERTAINS groupes de rap) et enfin le kendo (pis l'alcoul aussi mais ça fait tout de suite moins bien =X ).

Que vous dire de plus...

Je joue depuis la semaine de révision du bac sur Summens... c'est à dire quand il a été mis en route (je m'en souviens bien parce que j'ai eu un sacré mal de chien à me mettre au boulot =X ).

Sinon ben rien.
Pas de photo parce que j'ai la fleme et j'en ai pas sous la main.

Voili voilou bon jeu à tous et @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Khékhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: De l'autre côté de la barriére... [Partie HRP] :: Les Parchemins dépassés-
Sauter vers: