La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashekraa
Invité




Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:33

Ashe se pose sur un transat qu'elle a soigneusement caché derrière le pub et admire le couché de soleil, avec sa chope encore pleine
-C'est agréableeeeee!!!
Ashe se lève d'un coup, un groupe de démons courent après un pauvre petit ange affolé
-...
Pauvre petit... u_u
Se repose sur le transat en soupirant et savourant sa bière, le chahut s'étant éloigné.Seul restait le chant des tofus perdus
Revenir en haut Aller en bas
Kingston

Kingston


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:03

Ayant courageusement passé mon 58ème cercle de puissance, je me réjouissais d'aller boire une petite bière à la taverne du coin ..

Intrigué par les cris aigus d'un jeune aventurier, je vis quelques démons s'amusant à faire peur à leur voisin les anges.

Ca me rappelle des souvenirs .. :twisted:

Arrivant à la taverne par l'entrée arrière, soudain, par dessus un buisson, j'apercois une belle écaflipette aux formes divinement généreuses.

Hmm .. si j'allais offrir une bière à cette jolie créature

La commande passée, je me dirigeais aux toilettes pour me débarasser du sang de Kani qui était resté collé sur moi et pour passer un petit coup de peigne afin de paraitre au mieux devant la belle.

Malgré que je sente encore le bouftou, ca devrait aller

Confiant j'arrivais donc vers elle, mais ne l'ayant toujours pas reconnue, je pensais pouvoir la courtiser lorsque ...


PS: à vous de continuer :P
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:39

... Lorsqu'une lourde main se posa violement sur son épaule. Kingstone se ratourna et vit l'aubergiste mécontant criant qu'il était partit sans payer.

*C'est alors que la porte s'ouvrit à la volée et entra un homme caché par une cape et une capuche.*

L'aubergiste blêmit, l'homme avança, avança encore, retira violement la main de l'aubergiste de l'épaule de Kingston et cria :

    :!: - Quiconque osera lever sa main sur un membre de notre communauté le regretera amèrement.


Il paya l'aubergiste et sortit avec Kingston qui, visiblement impatient de retrouver l'écaflipette qu'il avait vu derrière, le remercia et partit vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Ashekraa
Invité




Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:18

Ashe retira la chope de ses lèvres après avoir entendu le mot communauté... et également parce que l'aubergiste venait de se cogner à la fenêtre en reculant.

-Qu'est ce qu'il nous fait? Oo

Soudain elle entendit des bruits de pas se rapprochant, elle se retourna mais le soleil lui aveuglait la vue; elle ne vit que deux grandes ombres noires s'avancer vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kingston

Kingston


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:44

Kingston toujours surpris et heureux d'avoir rencontré son ami Athlord dans un moment si embarassant le remercia.

Il pensa, il sert enfin à quelquechose celui-la :P , si il n'avait pas été la, je serai passé pour un radin devant la jolie éca

Kingston devait ruser en expliquant à Athtlord qu'il ne pouvait lui donner sa bière car il l'avait promis à un ami et n'avait plus un kama en poche. Bien sur Athlord n'en crut pas un mot mais ne lui dit rien sur le moment. Kingston qui pensait s'être gentiement débarassé de son ami Sacri, se dirigeait vers la chaise de longue de l'éca.

Hmm .. euh .. le visage qui rougit .. euh .. Salut ma belle

Kingston toujours aussi timide ne parvint pas à dire un mot de plus jusqu'à ce que l'éca se retourne et ... (je te cède la main Ashe ou quelqu'un d'autre :P )
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:48

... Et il s'apperçut que l'écaflipette était en fait un écaflip...

*Et oui, il y avait deux chaises longues*

[HRP] Pour le 'Il sert enfin à quelque chose celui-la' ;) lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Ashekraa
Invité




Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:20

Ashe se retourna et remarqua un brave jeune garçon timide

-Belle? Han vous me flatter Embarassed
Soudain elle entendit les pensées un peut trop hautes d'un certain sacri
- Votre ami a un humour fort douteux.... -_-#

Et oui car ce n'était point un ecaflip qui se trouvait dans l'autre chaise longue mais son scarador...
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:47

Fallenbrum arriva dans l'auberge,par cette longue journée pluvieuse d'hiver.Il pleuvait de trop,et le jeune xélor n'aimait pas tellement la pluie,et s'était donc contraint à faire une pause a la taverne du village d'Amakna.Une fois entré,il remarqua de suite,au loin,une personne qu'il conaissait,Ashekraa,une jeune éca de sa guilde.Il approcha,et s'assit à sa table,sans faire attention aux personnes autour.

"Salut ma p'tite Ashe!Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
Ashekraa
Invité




Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:39

Ashe se retourna vers Fallen, surprise
-Tiens Falllen ^^
Je faisais plus ample connaissance avec Kingston et Athlord.
Athlord trouve que je ressemble à un eca mâle... pourtant je me suis rasée la moustache ya pas longtemps :3 [Censured xD]
Je suppose que le soleil l'avait aveuglé... Le temps change si vite en hiver... J'ai oublié de rentrer mon transat en plus

Ashe sourit et invita Kingston et Athlord à se joindre à leur table, pour partager un"Totem et tipi" autour d'une bonne bière.

-Mais où est passé El Scaladol ?[Spéciale dédi à Gin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:25

"Tu sais bien qu'Athlord a toujours eu une vue pourrie non? (=P)Enfin,c'est un sacri quoi,il ne fait pas attention a la nature des choses.Enfin bref,c'est un sacri quoi."

Puis,aprés avoir commandé quatre biéres,et avoir bu la sienne,il en recommenda une autre.

"Bon,à part ça...Comment ça va vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
Ashekraa
Invité




Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:43

Ashe finit sa chope et commença à parler

-Eh bien, ma foi, ça ne va pas trop mal. Je suis plutôt fatiguée ces temps-ci, mais j'ai bien envie malgré tout d'améliorer mes techniques de combat. Mon identité de fausse éca terre est mise à jour, il me faut changer de couverture si je puis dire...
Et vous, comment vous-portez vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:49

Fallen soupira,prenant la deuxiéme choppe que le serveur lui tentait,et lui envoya un kama en l'air.

"Oh,j'ai beaucoup courru ces derniers temps,surtout aprés certains anges,qui passaient leur temps a essayer de me tuer...Sinon,je suis un peu faitgué du fait de passer d'un élément de combat a l'autre,de la terre au feu,du feu a al terre...Mais bon,je commence a m'y faire..."

Il avala la moitié de sa choppe.

"Sinon,en ce moment,aussi,Codeina est trés exigeante,par exemple,on a du passer deux journées a lui trouver une de ces coiffes carrés en gelée.Aparement les fécas adorent ça mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
Ashekraa
Invité




Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:57

Ashe écoutait avec attention ce que lui disait Fallen

-Je comprends... Il faut dire que la société actuelle nous incite à porter des panoplies de plus en plus recherchées... La guerre dans le royaume d'Amakna entre guildes, anges et démons grandit de plus en plus.

Ashekraa dessinait des ronds sur la table avec la bière qui avait dégoulinée de sa chope, tout en continuant

-J'espère bien que vous arriverez à y trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:10

"Les guerres grandissent,oui,mais tout se mélange pour devenir confus.Par exemple,regarde,tu es un ange,je suis un démon.Et alors,c'est pas une raison pour que je te saute dessus et que je t'étrippe.Enfin,moi,je ne me bat que quand on m'attaque,au final c'est toujours la meilleure solution.
Mais bon,changeons de sujet,c'est pas bien gai tout ça.Vous nous racontez quoi les amis?"


Il adressa la question a Athlord et Kingston,qui n'avaient pas dit mot depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
Kingston

Kingston


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:33

Kingston qui écoutait attentivement les remarques techniques de ces deux amis, était toujours aussi embarassé de ne pas avoir reconnu Ashekraa la première fois

Et bien moi tout se passe très bien, j'essaie d'évoluer dans l'art de maitriser le baton ..

Sirote son verre de bière

Que pensez vous de la Comune' Hoté ? Je commence à bien m'y plaire même si je ne connais pas encore très bien tout le monde

Tourne les yeux vers Ashe en souriant bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:54

Moi je vais bien aussi, les routes sont dangereuses et mes voyages dans le monde me fatique énormément.

* Baille, mais poliment *

J'adore la communauté, un regroupement de joueurs motivés, sympas, pas comme certains DA...

Moi aussi, il y a plein de gens que je voudrai connaitre plus. A commencer par vous trois.

Dites moi tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Ashekraa
Invité




Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:30

-Chaleureuse... c'est ce qui me vient à l'esprit dès que je pense à La Comune'Hoté.

Ashe plongea sa main dans une poche de sa ceinture et en sortit un paquet de cartes.

-Mwa j'dis, pour se connaitre, il n'y a rien de mieux qu'une bonne partie de cartes! Very Happy (On reconnait bien là les éca...)

Ashe sourit chaleureusement à Kingston, et tout en distribuant les cartes elle résuma son enfance.

-Parce que mes parents étaient très pieux envers notre grand Dieu, ils ont désiré me mettre au monde au Temple Ecaflip. J'ai grandi un bon moment dans ce coin là, d'où mon accent... Par la suite j'ai vécue à Pandala, ce qui m'a amené à faire certaines rencontres ^^.
Et vous?

[Oui il suffit de regarder dans le grimoire mais on ne sort pas un bouquin tout poussiéreux avec des infos parfois trop personnelles dans un pub :3]
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:15

Et bien moi j'ai été élevé seule par ma nourice, fils unique, j'ai tout de suite dévéloppé un attrait énorme pour le sang.

* Jette un oeil sur la pioche *

- Ashekraa enlève cette carte de ta manche^^

Tou a fait d'accord, on reconnait bien les écaflip quand ils jouent aux cartes

Je suis sur le point de me rendre au temple sacrieur pour connaitre mieux mes origines...
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Ashekraa
Invité




Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:35

Sort son éventail

-Une carte? Dans ma manche? Voyons Athlord que me chantes-tu là? hu hu hu :roll:

Ashe replaca la carte de façon plus discrète

-Hum un retour aux sources...
Revenir en haut Aller en bas
UnitedD
Bras Droit
UnitedD


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu bosses pour la CIA ?
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:10

United débarqua dans l'auberge et vit ses compagnons assis à la table du fond, il s'approcha doucement et les salua:

-Salutation compagnons, alors on boit une chopine sans moi ? Il prit une chaise et s'assit. Garçon ! Une bière pour moi ! et plus vite que ça !

Il se tourna vers ses amis.

-Alors de quoi parliez-vous braves gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-papy-Goth

Le-papy-Goth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:23

Le Papy Goth qui revennait de sa visite de l'île de moon quotidienne aperçut ses jeunes compagnons à une talbe au fond de l'auberge. il se dirigeat vers la table où étaient assis des hommes et des femmes avec lesquels il avait partagés tant d'aventures.
- Bien le bonjour les amis ! * UniteD Fit une tête qui fit penser au Papy Goth qu'il avait oublié d'enlever sa kwakcoiffe de glace ...*
*Papy Goth eleve son casque*
- Aahh c'est toi Papy ! Nous ne t'avions aps reconnus avec cette ... Chose sur la tête !!
ET le Papy s'assis dans un craquement de ses vieux os et demanda une bierre a la serveuse dont le postérieur attirati l'attention du vieil homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashekraa
Invité




Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:46

Ashe s'apperçu bien vite que la table n'était plus assez grande pour acceuillir d'autres compagnons

-Mes amis, je reviens dans un instant... personne ne touche à mes cartes, ni à ma pière!!! *lève son poing*


Elle alla parler au patron, un petit homme quelque peu... bourru allons-nous dire...
Après avoir parlé un peu avec lui elle retourna vers ses amis


-J'ai réservé une salle, nour allons pouvoir discuter tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:39

Fallen se leva,avec ses compagnons,et rentra dans la dite salle,emportant les cartes et les bierres.Il jeta un coup d'oeil furtif aux cartes d'Ashe.

*Etrange,elle n'a que des bonnes cartes...*

Puis il s'assit a la grande table ronde.

"Mes amis...A la vôtre!"

Dit il,buvant d'un trait ses deux biéres.Il sentait l'alcool lui bruler la gorge,mais ses sens n'étaient en rien altérés.Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
Ashekraa
Invité




Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:26

La soirée s'annonçait longue et animée, aussi Ashe sorti de son sac un peu de briochette, de pain et surtout... des bonbons énergétiques.

-Pour le plus rapide... il ne reste que 3 bonbons.

Elle en englouti un et retourna une carte...
Revenir en haut Aller en bas
Kingston

Kingston


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:30

King commencait à s'énerver, il n'avait pas encore gagné une seule part. Ashe était entrain de lui prendre toute ses épargnes

- C'est la dernière fois que je joue au carte avec un éca !

Il se leva et se rendit au bar pour commander

- Tout le monde reprend la même chose ?

Il tourna la tête et vit à l'entrée de la porte un groupe d'une dizaine de personnes qui fixaient la table ou jouaient les autres. Il ne reconnaissait pourtant personne. Il se dirigea vers la table pour demander l'avis de Fallen..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Empty
MessageSujet: Re: Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus   Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bière en Amakna sous le chant des tofus perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: L'amphithéâtre [Partie RP] :: Les Gradins-
Sauter vers: