La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SectoS

Aller en bas 
4 participants

Suis-je pris dans cette guilde?
Oui avec joie
SectoS Vote_lcap43%SectoS Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non, on ne veut pas de toi
SectoS Vote_lcap14%SectoS Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je ne sais pas
SectoS Vote_lcap43%SectoS Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
SectoS
Invité




SectoS Empty
MessageSujet: SectoS   SectoS Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:29

"Baah ! Il est petit !"
_Je sais ! je ne suis pas petit, j'ai du mal à grandir !
Alors Monsieeur le Iop stupide, si vous êtes intéressé par cette branche d'arbre, et que vous ne la testez pas sur moi apres comme nouvelle massue, laissez moi monter sur mon élévateur et faire mon métier !"

*Il monta sur une pile de livres, de bâtons en équilibres prêtés par un ami féca, de parchemins droppés de-ci de-là, de ceintures et coiffes.... étranges... récupérées dans les entrailles de monstres... pour le moins étranges.*

"Grrrgnégné ! Tu vois va voir stupide Iop, l'intelligence est toujours plus efficace que la force brute !"

"Il s'apprêta à sauté pour trancher une branche en vole, d'un coup de hache magistral... mais au moment de s'élancer, une crampe au cerveau et a la hanche le pris, il glissa; ses pieds passèrent par-dessus sa tête qui alla se planter dans la branche. Ainsi suspendu, les dents intégrées à la branche, à une trentaine de pieds au dessus du sol, il supplia"

"Shiop fiens maicher bougue dane !"

L'autre vint et le tira brusquement par les pieds, enfonçant encore plus les dents du vieux dans la branche,petie à petit, jusqu'à ce que celles si sautent hors de sa bouche.

"Merchi bien, mais faudra que je repartes à la chasse au craqueleurs... rolala....
Enfin, si a mon age je ne suis toujours pas maître bûcheron je crois que jamais je ne le serais....
Bon je passe au marché pour acheter des poissons pour mon chacha, je te couperai une branche en route ou l’acheterai avec mon poisson mouhaha !
Donc en attendant que je revienne, ouvre donc ce livre là si tu sais lire iop stupide comme scarafeuille trisomique ! , j’y ai inscrit une partie de mon histoire, enfin celle qui est racontable…

*et l’enutrof s’en alla en boî ahi !... en boitant*




La première page du vieux grimoire:
"Bonjour chers lecteurs.
Je suis SectoS, énutrof du 45ème cercle.
Par où commencer ? mmmmh, déjà disons que je suis un bûcheron réputé, mais peut-etre pas dans le bon sens... bref, passsons.
Je viens d'une mère enutrof, d'un père enutrof; mon grand père était enutrof, ma grand mère était une énutrof; mon frère est un féca.
Etrange ? oui je trouve.... mon pere a toujours été un peu ... passons.
Tout peti ahum ! enfin tout jeune, j'étais petiNon ! un peu moins grand que la moyenne quoi... passons.

J'aime euuuh... les sous, les sous, et les sous.
Mais avant tout, j'aime... beaucoup les... sous.
Je suis également très"


*La suite est derrière, mais il ne faut pas demander à un iop d'être assez malin pour tourner les pages d'un livre !*
Revenir en haut Aller en bas
SectoS
Invité




SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:48

*L'enutrof revint*

"Voilà ta planche Iop ! File, j'ai rencontrés des gens très apréciables que je dois entretenir."

*Le iop part, l'enutrof par derrière lui et ferme les porte avec un système bizarre: si on ne coupe pas une code après avoir tranchée un planche en bois, une maillet s'abbat sur les parties génitales d'un tofu... créant un bruit qui permet de savoir de très loin qu'on tente de pénétrer dans la maison... imaginez*

*L'éntrof entre: demeure somptueuse, ambiance sympathique, langue connue. Il a un peu l'impression d'être chez lui, sauf que c'est pas chez lui, et que ca sent moins mauvais*

"Bonjour chers aventuriers.
Pour commencez, servez de quoi boire à tout le monde ! et deux pour moi; bien sur, vous payez...
Donc je suis SectoS, énutrof du 45eme cercle, bucheron renommé,inventeur génial mais pas reconnu, et je viens vous demander ici si je pouvais avoir la chance de combattre a vos côtés.
Vous voulez attaquer Brâkmar, sauver veuves et orphelins ? J'suis partant ! Si c'est une veuve riche et un orphelin qui vient d'hériter Vous voulez attaquer Bonta, achever la veuve, l'orphelin ?puis leur faire les poches bien surJ'suis partant aussi!
Humm une autre bierre tavernier !
En effet, je ne soutiens aucun camps; n'ai qu'un seul Dieu, Enutrof et ses kamas; n'ai qu'une seule parole; et qu'un seul voeux: être des votres."

Hrp: Escusez le double-post et l'absence de sondage, mais je me suis rendu compte après avoir posté que je ne pouvais plus édité. Et absorbé dans mon récit, je n'avais pas répondu a tous les critères énumérés dans les "posts à lire avant de poster". Voilà voilà, merci à ceux qui vont prendre le temps de lire ceci; et donnez moi votre approbation rapidement^^
De toutes fàcons, même si je ne suis pas pris, j'aimerais pouvoir m'inscrire pour passer régulierement ;) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
zirklin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2006

SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:07

Bonsoir.

Encore un enutrof ! Et toujours aussi courreur de kamas !
Sachez que ce genres de considérations n'ont point cours dans cette demeure !

Bah il faut de tout pour faire un monde ! lol
Et puis quelqu'un qui a un chacha ne peut être foncièrement mauvais.

Par contre il vous faut encore que nos juristes vérifient que vous êtes en règle...

Si c'est le cas je vous ferais bon accueil !
Revenir en haut Aller en bas
SectoS
Invité




SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:16

Merci bien, j'en prends note et reviendrais me tenir au courant demain
*Griffone sur son cahier et va dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:48

* Athlord entra dans le vaste hall du chateau de la maison de la comunauté*

- Toutes mes Salutations !


* Silence... Le hall est vide *

** Tient ! **


* Il remarqua uune feuille sur le bureau du xélor chargé des recrutement *

** Voyons cela **


* Lit la description... *

** C'est pas mal mais une chose ne passe pas : son cercle ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
SectoS
Invité




SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:08

*Griffone une réponse, malgré son manque d'inspiration.

Mon cercle n'est pas très élévé; il peut évoluer rapidement.
Deplus, il est vrai que la puissance d'un combattant doit être prise en compte dans le choix de son acceptation à vos côtés; mais son courage, sa fidélité, sa ruse, sa bonne humeur, son efficacité, sa motivation, ses amis, son honneté, doivent également être déterminants.
Je m'en remets à vous.*
Revenir en haut Aller en bas
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:55

hrp/ bonne bg je trouve, bien ecrit, le cercle perso.... j'm'en fou... je vote pour!/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:18

[HRP]
Je n'arrive pas à croir que quelq'un dise dans cette guilde qu'il se fiche du cercle alors que je me suis battu pour cela et que dès que j'ai abbandonné, dégouté par les multiples reffuts des bon membre, vous osez me dire que vous vous fichez du cercle !!

Franchement, c'est ignoble !!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
SectoS
Invité




SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:09

HRP
4votes, mais seulement 2membres qui ont postés à l'écrit. J'aimerais savoir ce que pensent les autres, a propos de mon niveau notamment*, car j'aurais beaucoup aimé rentrer dans cette guilde. Mais pas au point de semer encore plus la discorde, ou de créer une mauvaise ambiance; j'aurais aimé, si je suis intégré, l'être par tous.
/HRP

*: un trou de mémoire énorme et un doute gravissime me prennent, mais je ne suis plus certain d'avoir bien écrit ce mot^^'
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:50

[HRP]
Je trouve mon messge un peu court pour être posté mais bon...
Déjà, excuse moi si je te parrai un peu brutal, mais je suis franc et je dit mais opinions tout haut^^
Ensuite ne t'excuse pas d'avoir semé une discorde déjà présente.
Et pour finir, je n'ai rien contre toi mais tout contre ton cercle, pour plus d'info mp moi au sujet de Blanca
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

SectoS Empty
MessageSujet: Mon cher sectos   SectoS Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:26

Hrp/ Si tu veut rentrer dans la guilde, je t'aiderai volontier a xp jusqu'au level necessaire, il te suffira de me ccntacter ingame.

Je pense mon cher athlord que vu sa bg, on ne devrai pas se limiter a son cercle pour approuver ou non son recrutement, Au pire je suggere un recrutement sous reserve: c'est a dire qu'on le recrute mais qu'il devra atteindre le cercle minimum dans un temps imparti.(notion que je suggere egalemnt d'appliquer à d'autre eventuels postulant)

Ceci pour deux raisons:
- c'est pas en se basant sur le niveau que nous allons etendre nos valeurs aux confins de notre contrée.

- le recruter sous reserve d'acquerir son niveau (en une semaine par exemple) mettrai à l'épreuve son investissement et aussi sa bonne volonté.

Makiko, qui trouve que des fois nous sommes un peu dur avec les postulant meme si quelques fois c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:05

[HRP]
Je vais te dire un bon truc Makiko : https://lah-no.1fr1.net/L-amphitheatre-Partie-RP-c2/Les-Gradins-f4/Annonce-officelle-t157.htm
Tout ce que tu as dit était mon point de vus avant que la guilde ne m'envoie chier et je pèse mes mots.

Donc la tout ce que je fais c'est respecter le point de vue que la guilde m'a inculqué !! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:50

Je pense exactement comme Makiko, rien ne nous empêche de le prendre avec nous et de l'entrainer pour faire de lui un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

SectoS Empty
MessageSujet: Je n'ai qu'une chose a dire   SectoS Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:51

Gintaro, je pense que c'est la decision la plus sage.

Refouler les gens de cette manière, c'est le meilleur moyen de rebuter completement d'autres éventuels postulant, et peut être même, à la longue, de se faire une mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:57

Merci de m'ignorer completement --'

(J'en perd mon RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:21

La je vais etre clair, athlord tu est buté comme un ane, je crois les suggestions que j'ai soumises plus haut complètement fondées. de plus tes revendications sont completement injustifiées, que ce soit ici, ou dans ton précédent post à propos des postulations sont dénuées d'arguments. Si encore tu nous donnais une raison valable pour sévir, je dit pas... Mais la, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
SectoS
Invité




SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:52

Hrp

Excusez moi de ne pas m'être re-manifesté plus tôt, mais mon routeur explosé, et je n'ai plus d'internet depuis une semaine (c'est très dur moralement).
Donc apparement, je suis pris, à condition que j'xp non-stop ?
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Enuchoux officiel
Gintaro


Nombre de messages : 89
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 11/11/2006

SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:43

[HRP] Tu expay non-stop avant, une fois lvl 50 tu reviens :')[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
SectoS
Invité




SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:27

"Il revint, heureux mais la tête basse. Fier mais sali. Plus fier que sali.

_Je suis enfin assez puissant ! J'ai commis un génocide...en effet, les représentants des wabbits ne sont plus très nombreux, j'ai perfectionnéees mes techniques de combats contre eux...Mais je suis enfin assez expérimenté pour pouvoir vous demander...
M'acceptez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SectoS Empty
MessageSujet: Re: SectoS   SectoS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SectoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Formulaire de postulation :: Postulation-
Sauter vers: