La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La venue de Liez

Aller en bas 
+2
Makiko
Liez
6 participants
AuteurMessage
Liez




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

La venue de Liez Empty
MessageSujet: La venue de Liez   La venue de Liez Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:55

HRP : Tout d'abbord, remarquez le jeu de mot king
Serieusement, Féca niveau 41. Voila pour les presentations. Place au RP! geek


RP :Un être de taille moyenne entra dans la salle.
D'humeur serieuse, il portait une cape déchirée que couvrait une tunique noire.
Une épée était accrochée a sa ceinture.
Il avait un oeil rouge a faire peur a une momie.
Il passa le seuil de la porte, vit un petit disciple de Xelor attablé a un bureau, un monticule de livres posé a ses côtés, tenant une plume et ecrivant quelques chose sur un immense grimoire.

Le féca s'y adressa :


Bonjour monsieur. Je cherche un certain Gintaro...

Le petit être poussa sa montagne de livres avant de lancer un regard amusé au nouveau venu.
Il ferma son grimoire, en prit un autre et s'adressa au disciple de féca.


"Classe ? demanda le Xelor.
-Féca, répondit Liez.
-Cercle de puissance ?
-41
-Nom ?
-Liez
-Bien. Ce sont les bases. Avez vous une histoire personnelle a me raconter ?
-Oui..."

Alors le disciple de Féca reflechit un peu, avant de s'adresser au Xelor :

"C'était en Javian, commença t'il. L'hiver était plus froid que d'habitude.
Comme toujours des ecaflips m'insultaient, me donnaient des coups, me laissant inerte au milieu de la neige.
Mais un jour il n'en fut plus le cas.
J'avais appris a me servir de différentes magies. Conscient que cela ne suffirait pas, j'ai également appris l'art de manier l'épée et d'affiner ses reflexes auprès d'Ethiviel, mon precepteur.

Pour en revenir a mon combat contre les ecaflips (une bande de huit), le combat commença par une insulte envers ma cape.
Je me retournais, les ai affronté.
Une fois le premier ecaflip assommés, les autres abbandonnèrent le combat et s'enfuirent, abbandonnant leur camarade a mes pieds.

Mais ce n'était pas tout. Ils avaient mit le feu a ma maison, assassiné ma famille.
Ehtiviel me recueillit, mais mourut peu de temps après, assasinné par ceux qui croyaient faire regner la justice, les bontariens.
Une fois mon maître et ma famille vengée, je me mit au service d'Otto Mussam et d'Ogivol Scalarcin.

Je meprise leur façon de faire, ils se croivent méchants...
Aussi me suis je enfui de la bas, pour aller errer dans quelque villes.
Je fis la rencontre d'Elandor, un être extrêmement pathétique.
Il me donna cependant quelques renseignements sur..."

Voyant le petit Xelor endormi, il se mit à sa place et se mit a rédiger:

"...sur votre groupe, enfin votre clan, votre guilde...
J'ai ensuite fait connaissance des..."

Voyant que le texte était initialement a la troisieme personne, Liez ratura sauvagement la phrase avant de reprendre le texte :

"...des Darkangels. Il quitta cette guilde précipitamment, voyant qu'en fait ces manants servaient un vieillard malade de cercle de puissance 6.
Apres ce sejour chez le Bien en personne, Il se mit a la recherche d'une guilde a sa mesure.
C'est alors qu'un Xelor lui indiqua notre chemin.
Il vint donc ici."



"Humm, se dit Liez. Je me demande si j'ai vraiment été convaincant."

Il sentit quelqu'un le pousser. C'était le xelor, fou de rage, qui reprenait son boulot apres une sieste sur les dalles froides de la salle.


"Je pense que vous avez deviné mes motivations et mon alignement, déclara Liez."

Le xelor ne repondit pas, se contentant de griffoner quelque chose.
Il daigna montrer le doigt vers la sortie pour congédier le feca, qui resortit.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

La venue de Liez Empty
MessageSujet: Re: La venue de Liez   La venue de Liez Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:10

Makiko entra dans la pièce.
l'habitude elle avait de venir se renseigner sur les eventuels nouveau venu. Devant elle, le xelor chargé des postulations et devant lui d'immenses grimoires...
Euh...
En fait non...
pas si immense que ça, le truc c'est juste que les xelors font pas tres grand à coté de ça... hum.. enfin bon... reprenons....
Makiko lis la postulation...


"mouais... bauf...
pas terrible... quelques problemes d'elocution... et pis qu'est ce qu'il a contre les ecas lui...


s'adressant aux xelor


-quel sont donc ses motivations?

-Aucune precision a ce sujet.... enfin... je crois... en fait je me suis endormi...

-Mouais, on verra ce que les autres en pensent mais pour mwa je sais pas trop..."

Sur ce elle sorti delaissant la feuille en evidence sur le bureau.

HRP/ perso je trouve pas ta bg tres convaincante, en plus tu fait pas mal de fautes, que ce soit de grammaire ou d'orthographe, donc je reste sceptique a ton sujet...
exemple: "ils se croivent" , bon on dit "ils se croient"
et bon: perso "je pense que vous avez deviné mes motivations et mon alignement" et ben non mis a part que t'est brakmarien, et ce genre de phrases ont plutot tendance a montrer un gros je m'en foutissme de ta part.../hrp


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liez




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

La venue de Liez Empty
MessageSujet: Re: La venue de Liez   La venue de Liez Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:17

HRP : doucement j'ai 17.5 de moyenne en francais !
J'ai juste des fautes d'etourderies.
Je suis tres motivé !
Bon de toutes facons, la nuit porte conseil donc allez dormir lol!
Bon, en attendant, vous pouvez toujours lire la vraie, l'originale, sur le forum des DA puisque je connais certains qui y ont fait un tour (Fallembrum ?)
Enfin bon, bonne nuit moi j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Bras Droit
Musik


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

La venue de Liez Empty
MessageSujet: Re: La venue de Liez   La venue de Liez Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:58

Ah voila j'en etais sur (Quand j'ai vu que tu as été banni tu allais poster ici) Je vais regarder les raisons de ton banissement et je reponderais
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

La venue de Liez Empty
MessageSujet: Re: La venue de Liez   La venue de Liez Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:55

Un dissiple de Sacrieur entra dans le bureau et vit le xélor chargé du recutement de très mauvaise humeur.

- Ne me dit rien, tu t'es encore endormis et un postulant à pris ta place pour teminer son récit...
- Désolé Monsieur, mais son histoire n'était pas très convaincante.
- Fait moi voir.


* Lit le texte *

- Moué, moi je trouve qu'il y a trop de sous entendus que visiblement personne ne comprent. Merci, retourne à tes occupations ou non, dors plutôt avant que quelqu'un n'arrive.

[HRP] Bon avant tout, bonjour Liez, par ordre, je n'ai pas du tout vu le jeu de mot au début --'. Ensuite je l'ai dit mais une BG doit être claire et il ne faut pas faire des choses que tout le monde voit pas forcément. Ensuite j'ai vu une histoire de bannissement. A ce sujet, j'ai un avis précis : la fait de t'être fait banir d'une autre guilde RPment parlant, nous ne le savons pas alors je vais faire comme si je n'en savais rien et te rebannir si tout se passe mal. Néanmoins, je vote NON pour une raison qui m'a dégouté, ton cercle de puissance. Si je dit dégouter, c'est parceque je refuse désormais toute personne n'ayant pas le cercle requis. Pour plus d'infos : un grand nombres de personnes RP ont étées refusée car elles étaient trop faibles. Et pour moi en RP, on ne compte pas sur qui on a en face de nous mais sur ses actes, ses motivations (qui n'étaient que peu présentes...). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Kingston

Kingston


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

La venue de Liez Empty
MessageSujet: Re: La venue de Liez   La venue de Liez Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:39

Malheureusement tu n'as pas atteind le cercle requis pour entrer dans la guilde.. mon avis est donc négatif également.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Bras Droit
Fallenbrum


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

La venue de Liez Empty
MessageSujet: Re: La venue de Liez   La venue de Liez Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:17

Tu sais quoi?C'est dommage, un Darkange traîne par ici...
Il est trés immature, je sais que mon avis ne compte plus ici, mais moi je vous conseille non ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://midalex.skyblog.com
Liez




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

La venue de Liez Empty
MessageSujet: Re: La venue de Liez   La venue de Liez Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:57

Bon, eh bien voila qui a le mérite d'être clair.
Je vais XP craqueboules d'astrub en attendant le cercle de puissance... Lequel deja ?
J'ai oublié.
Bref, je suis déçu mais je m'y attendait.
Je trouverais bien une autre guilde... Pfff, des guildes RP y'en a pas de toutes façons.
Autant rester tout seul.

EDIT :

[Mode : Coup de gueule ON]

Makiko, comment oses-tu me dire que je fais quelques fautes d'orthographes ? Je n'ai que 12 ans, c'est déjà rare qu'un enfant comme moi fasse un effort pour écrire un rien normalement.
Il suffit de voir quelques bworks, tu verras que sur mon BG il y'a déjà moins de fautes.
Ensuite regarde ton texte : au moins cinq fautes d'etourderies et de frappes, n'importe quoi !
Pour ton information, une phrase commence par une majuscule et finit par un point.

[Mode : Coupe de gueule OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

La venue de Liez Empty
MessageSujet: Re: La venue de Liez   La venue de Liez Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:24

[HRP]
La c'est très clair : c'est un NON PUR et DUR car tu t'en prend à un membre qui t'a donné son avis *censuré par Fallen, c'était méchant ath =/*
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Liez




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2007

La venue de Liez Empty
MessageSujet: Re: La venue de Liez   La venue de Liez Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:50

Ecoutez, vous avez gagné, je m'en vais, vous recherchez la perfection mais il n'y en aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

La venue de Liez Empty
MessageSujet: Re: La venue de Liez   La venue de Liez Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:37

[HRP]
Sisi, on est 30 :p
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La venue de Liez Empty
MessageSujet: Re: La venue de Liez   La venue de Liez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Liez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: Les Grimoires [...] :: Le Formulaire de postulation :: Postulation-
Sauter vers: