La Comune'Hôté D'Lah No
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Braves citoyens d'Amakna, Rejoignez nos Rangs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le-Papy-Goth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-papy-Goth

Le-papy-Goth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Le-Papy-Goth Empty
MessageSujet: Le-Papy-Goth   Le-Papy-Goth Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:17

Bon voila j'ai eu vent de ce qui se passait à Bonta et à Brakmar pour les patates donc je m'y colle aussi !
Alros j'ai 14 ans donc je suis en 3e et je veux mon brevet !! :p
J'habite à Annecy dans le 74 et j'ai l'honneur d'avoir pour gérant du skateshop de la rue d'à côté un ancien champion de france de skate( tout le monde s'en fout ...xD)

Ce que j'aime : Les filles ... Smile( Comme tout homme normal), Dofus, ne pas me coiffer geek, tripper avec mes amis et Le skate !!!

Ce que je n'aime pas : Les brocolis ( Ils me font penser à l'odeur du parfum de ma prof de mahts ... burk) Les gens qui se la racontent et me prendre des rateaux !

Bon euh je joue a dofus tout les jours et sur hecate, menalt et surtout Summens. En plus summens il a une tête d'énutrof Smile

J'aime le rp, J'adore le rp mais nos "amis" les méchants démons trouvent surement que je suis un bon poutchingball donc en ce moment j'en fait plus tellement! J'AIME PAS MOURIR !

Donc en résumé c'est tout qi j'ai homis quelquechose signalez le moi ! ( pas de patates svp !!! lol! )

Bon c'est l'heure d'aller faire dodo j'ai contrôle commun demain moi ! ++ et Vive les anges ! ( Les démons aussi sinon je vais me faire taper ...)
Revenir en haut Aller en bas
Athlord
Admin
Athlord


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 10/11/2006

Le-Papy-Goth Empty
MessageSujet: Re: Le-Papy-Goth   Le-Papy-Goth Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:50

Très jolie préséntation^^

Quel homme normalement constitué n'aime pas les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lah-no.1fr1.net
Le-papy-Goth

Le-papy-Goth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Le-Papy-Goth Empty
MessageSujet: Re: Le-Papy-Goth   Le-Papy-Goth Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:47

Le-papy-Goth a écrit:

J'aime le rp, J'adore le rp mais nos "amis" les méchants démons trouvent surement que je suis un bon poutchingball donc en ce moment j'en fait plus tellement! J'AIME PAS MOURIR !
Vive les anges ! ( Les démons aussi sinon je vais me faire taper ...)

Maintenant que je suis démon j'enleve le " méchants démons" :p et le vive les anges je en l'enleve pas ! PEACe ! :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le-Papy-Goth Empty
MessageSujet: Re: Le-Papy-Goth   Le-Papy-Goth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-Papy-Goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Comune'Hôté D'Lah No :: De l'autre côté de la barriére... [Partie HRP] :: Les Parchemins dépassés-
Sauter vers: